Dans le chapitre précédent, le coach avait prévenu ses élèves que leur capitaine se trouve à l'hôpital pendant la nuit. Suite à cette nouvelle, tous les garçons sont sous le choc et commence à se parler entre eux pour savoir ce qui est arrivé à Mark. Plus ils parlaient entre eux et plus l'heure passait et l'heure du coucher arrive à grand pas, quelques uns des garçons discutaient entre eux et d'autres allait se coucher. Pendant ce temps Byron et Xavier étaient en train de parler entre eux au téléphone. Quelques minutes plus tard, tout les élèves sont endormis et le livre se met à briller pour emmener Nathan et Axel dans un souvenir datant d'il y a 5 ans.
Axel commence à se réveiller, il ouvre les yeux et regarde autour de lui mais il ne reconnaît pas l'endroit. A cause de ça, Axel se dirige vers Nathan pour le réveiller.
Axel: *Le secoue doucement* Nathan, Nathan réveille toi. On est pas dans notre chambre...
Nathan: *Commence à ouvrir les yeux* Axel, mais ou est ce qu'on est ?
Axel: Je sais pas mais j'aime pas ça, je sens que quelque chose va mal se passer...
Nathan: Qu'est ce qui pourrait bien se passer ?
Axel: Je sais pas mais je le sens pas, tu sais où on est là ?
Nathan: Non je sais pas du tout.
Axel: On est dans une rue, mais pourquoi on est là ?
Nathan: J'arrive pas à me souvenir de ce moment là, c'est peut être un de tes souvenirs ?
Voix: Vous êtes dans un des souvenirs les plus douloureux pour toi Nathan, tu l'as totalement oublié car on t'avais effacer ce souvenir.
Nathan: Mais pourquoi avoir fait ça ?
Voix: Parce que tu ne supportais pas d'entendre ce que le docteur t'as dit par rapport à Mark
Nathan: Mais qu'est ce qu'il m'a dit ?
Voix: Je te laisse le découvrir pendant ce souvenir mais préparez vous mentalement car vous allez bientôt voir quelque chose.
Axel: Qu'est ce qu'on va voir ?
Les deux garçons regardent autour d'eux puis l'un des deux reçoit une goutte d'eau sur le visage pour prévenir que la pluie commence à tomber puis une averse tombe,
Nathan: *Regarde au dessus* Mais il pleut, ça fait comme la dernière fois Axel
Axel: Oui tu as raison
Nathan: Hey la voix, on va pas mouiller comme ça ?
Voix: Non vous ne serez pas mouillé car même si vous recevez des gouttes, c'est juste un effet 4D en quelque sorte et vous êtes là juste pour regarder et attention tous les deux, ne tapez pas dans le mur où vous vous prendrais un coup de jus. N'est ce pas Axel ?
Axel: Oui j'y toucherais pas
Nathan: *Tape dans le bras de Axel* Axel regarde il y a du mouvement par là bas! *Montre l'endroit où il y a du mouvement*
Axel: *Regarde là que Nathan montre* Tu as raison, qu'est ce qu'il se passe ?
Pendant que les garçons regardent ce qu'il se passe, allons voir de l'autre côté du mur. Là où le mouvement a eu lieu,
Mark de 9 ans: *Regarde derrière lui* J'ai réussi à le semer ? Je comprend pas pourquoi il veut me tuer!! Je lui ai rien fait
Nathan de 9 ans: Attend Mark, ne vas pas par là !!!
VOUS LISEZ
Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion]🔥
FanfictionMark Evans est un jeune garçon de 15 ans passionné de football depuis sa plus tendre enfance, ayant créer son propre club de football au collège Raimon. Le jeune garçon retrouve ses meilleurs amis d'enfance dont un qui ne se souvenait plus. Son pass...