— Il faut que tu sois patiente, Wanda.
Et avec ça, Bruce quitte la pièce laissant la sokovienne seule au chevet de sa petite amie. Elle n'arrive pas à croire qu'une fois de plus, elle se retrouve dans cette situation. Une fois de plus, (t/p) était entre la vie et la mort et il n'y avait rien que la sorcière puisse faire à part... attendre.
Attendre.
Elle ne fait que ça, elle ne sait faire que ça. Elle attend (t/p). Elle aimerait du plus profond de son être que sa petite amie se réveille et qu'elles puissent enfin commencer à vivre une vie de couple stable, mais elle savait aussi qu'avec Thanos dans les parages cela ne risquait pas d'arriver de si tôt. Natasha pénètre dans la pièce sans que Wanda le remarque.
— Du nouveau ?
Wanda lève les yeux pour remarquer Natasha assise de l'autre côté de la pièce.
— Rien a changé.
La sorcière reste stoïque.
— Et comment tu vas ? demande l'espionne en accentuant le "tu".
C'est une question à laquelle Wanda ne sait pas répondre. Elle ne va définitivement pas bien, mais elle ne sait définir ce qu'elle ressent à l'instant. Elle était complètement anéantie, avide d'émotions.
— Je vais bien, répond simplement Wanda après quelques minutes.
— Mmm, marmonna Natasha.
Natasha sait pertinemment que Wanda ne va pas bien, mais le seul moyen pour qu'elle aille mieux est que sa petite sœur se réveille, hors elle ne l'a pas fait depuis plusieurs heures maintenant. Même si elle ne le montre pas, Natasha est sans doute la plus affectée par la situation. Elle ne dort plus, elle ne mange pas beaucoup non plus et elle passe des heures et des heures dans la salle d'entraînement à frapper son sac de boxe imaginant que c'est la personne qui lui a donné cette foutue pierre. Elle n'aime pas la sensation qu'elle ressent à longueur de journée depuis que sa petite sœur est venue au monde.
L'inquiétude.
Natasha est inquiète vingt quatre heures sur vingt quatre. Parfois le sentiment est plus supportable, quand elle sait où est (t/p) ou ce qu'elle fait. Mais dans des journées comme celle-ci, son cœur ne cessait de battre à toute allure. Nat n'a jamais senti autant de douleur dans sa vie, pas même les fois où elle s'est faite torturée. Elle ne savait même pas qu'elle était physiquement capable de ressentir autant de douleur.
Elle regarde un peu plus attentivement la femme se tenant aux cotés de sa petite soeur et elle remarque que Wanda semble avoir les mêmes problèmes qu'elle. Elle décide alors de faire ce qu'elle fait de mieux : enfouir ses sentiments au plus profond d'elle et rassurer Wanda - et par la même occasion essayer de se rassurer elle-même.
— Elle va s'en sortir, Wanda.
— J'en sais rien, Nat, avoue la belle rousse. À chaque fois que je m'attache à quelqu'un, ça finit mal. D'abord mon frère, ensuite Ella et maintenant (t/p)... Je commence à croire que c'est moi le problème.
— Ne sois pas si dure avec toi-même. (t/p) a toujours eu le don de se mettre dans ses galères pas possibles et ça depuis qu'elle est bébé. Tu devrais le savoir mieux que personne après toutes les galères dans lesquelles elle vous a mis.
Wanda glousse.
— C'est vrai qu'elle a toujours été un aimant à problèmes...
Et pour la première fois depuis des jours, Wanda sourit en se remémorant de toutes les fois où (t/p) l'a embarqué dans ses "aventures" qui avaient toutes - sans exception - finies très mal.
— Et à chaque fois elle a réussi à les régler.
— Oui tu as raison, sauf que bon... elle ne pourra plus régler grand chose si elle est morte, pas vrai ?
Natasha regarde Wanda extrêmement confuse.
— Excuse-moi...
— C'est rien, je comprends, affirma Natasha.
— J'ai l'impression de devenir folle. Enfin pas littéralement, mais j'ai l'impression de ne plus savoir quoi ressentir. J'ai l'impression de ne plus rien ressentir d'ailleurs. J'ai l'impression de constamment retenir ma respiration, de constamment attendre qu'une catastrophe l'emporte loin de moi et de la perdre à tout jamais. Et c'est épuisant, je suis épuisée... Je ne sais pas ce que je dois faire pour qu'elle soit bien, en sécurité ou même juste heureuse...
Wanda laisse échapper un rire nerveux, et Natasha la regarde avec compassion. Elle comprend ce que Wanda est en train de traverser car elle-même le traverse. Mais en revanche, elle ne sait pas comment la réconforter.
"Il faut vraiment que tu te réveilles, (t/p), on a besoin de toi" pense Natasha.
— Enfin bref, excuse moi t'es pas là pour écouter mes petits problèmes insignifiants.
Natasha vit la une occasion pour lui parler de ce qu'elle ressent, à quel point elle aussi souffre de toute cette situation. Elle veut lui dire qu'elle comprend ce que traverse Wanda car elle-même traverse la même chose. Mais avant qu'elle n'ait ne serait-ce que l'opportunité d'ouvrir la bouche, la porte s'ouvre brusquement. C'est Steve.
— Désolé de vous interrompre les filles mais on a besoin de vous dans la salle de conférence. C'est urgent...
VOUS LISEZ
𝐬𝐮𝐩𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞.
Fanfiction[DISCONTINUED] (t/p) Romanoff, sœur de la célèbre Natasha Romanoff (aussi connue sous le nom de Black Widow) a suivi contre son gré le même entraînement que celle-ci. Elle est donc très vite devenue le bras droit de sa grande sœur durant ses mission...