Alors déjà..... 9K NOM DE DIEU ! CEST ÉNORME !! MERCI !! 😭❤❤❤
___
PDV MIKAZUKI :
Maintenant deux mois que je suis enceinte.
Mes abdos on disparu et mikey a officiellement emménager chez moi .Lui et draken on mis au courant ema . Vous auriez du vois la tête qu'elle a fait lorsqu'elle la sut .
Elle ma enguler car elle était pas tomber enceinte en même temps que moi .Et depuis draken ce fait menacer pour avoir un enfant . Je trouve ça si drôle la tête qu'il fait a chaque fois .
J'ai aussi du l'annoncer au tokyo hell's. Irumi a donc repris les commandes en temps que chef remplaçante du tokyo hells .
Seong la aussi apris comme il vis chez moi .
Dision qu'il.... a essayer de tuer mikey ?...Car je site " ta coucher avec ma maîtresse " ....
Bon ce type est un cas a part ...
Et en parlant de mikey ... j'ai interdiction de faire quoi que ce soit a la maison . Il fait tous . Mais bon il s'occupe tous de même du toman donc lorsqu'il n'est pas la je bouge .
C'est d'ailleurs ce que je fais actuellement.
Je suis dehors .
A l'endroit où je viens presque tous les jours .Je massoit devant mon frère et souri tristement.
- Hey grand frere . Ca va ? Je suppose que mikey ta déjà mis au courant mais je suis enceinte.
Un léger rire s'échappe de ma gorge puis je me met a tousser .
- Si tu étais encore là je suis sur que tu aurais arracher les couilles de ton beau frère.
Je regard le ciel étoilés et leve ma main au ciel .
- Grand frere je me souviens lorsque l'on était p'tits tu disais toujours que ton etoile cetais celle qui briller le plus .
Je tai toujours répondu que la mienne ne briller pas . Que la a mien était dur a voir .
Et je ne me suis pas tromper .
Je tai toujours dis que la tienne était au paradis et la mienne quelque part entre l'enfer et le purgatoire.
Elle était sensé me guider.
Je lai suivit comme ta suivit la tienne keisuke .Mais je chute . Je suis entrain de brûler de l'intérieur.
La chaleur de l'enfer et horrible.
Mon étoile représente la lutte que je mène depuis que je suis née.
C'est réclamé le lune et puis ne ce batte que pour des causes qui n'ont d'avance aucune chance d'être remporter .Et sur ça non plus je ne me suis pas tromper .
Je me suis battu pour mon bonheur. Il n'a même pas durée une semaine .Mon étoile ne briller déjà pas beaucoup à l'époque. Et aujourd'hui elle est entrain de s'éteindre.
Jallume ma clope fixant toujours le ciel .
- Keisuke . Je ten pris fait moi tenir juste un peu plus longtemps. Deviens l'étoile qui me feras survivre quelque mois de plus .
Je tousse de nouveau et passe ma main sur ma bouche .
Le sang coule de mes lèvres.2017 FUTUR :
PDV TAKEMICHI :
Je viens de revenir du passer . Mikazuki et bien tomber enceinte.
Tous est perdu .
Je ne pourrais jamais changer cette partie du passer ...Je sort de chez moi et vais a cette endroit .
Ce cartier . Le cartier Yamaguchi-gumi. Enfin anciennement. Maintenant il est connut sous le nom du cartier des enfers .La raison ?
Le tokyo hells . Il ya presque 12 ans maintenant. Tokyo hells a mis a feu et a sang la moitié de tokyo .
Chifuyu ma expliquer ce qu'il c'est passer .La mort de Mikazuki.
C'est de la que tous est partie .5000 hommes et femmes sont arriver dans tokyo en moto armée jusqu'au dents .
Des yakuza du clan Yamaguchi-gumi était la .
Mais aussi le tokyo hells .Ils ce sont venger de le mort de Mikazuki en touchant le cœur du Japon.
Le 31 octobre 2007 .
Mikazuki est morte et ce jour la plus de 10 000 personnes on fait les frais de ca perte en le payant de leurs vie .Le plus gros massacre qui n'ait jamais etait commie au Japon depuis la grande guerre.
Le 31 octobre 2005 .
La mort de baji .
Halloween sanglant .Le 31 octobre 2006 .
Mikazuki a faillit y rester et il fut aussi surnommé Halloween sanglant.Et enfin le 31 octobre 2007 ...
La mort de Mikazuki et sont enfant ainsi que celle de 1000 personnes inocente.
ce jour fut renommé pas Halloween sanglant.
Mais tokyo hells .Lenfers a pris domicile sur tokyo le 31 octobre 2007 .
___
Heyyy fin de ce chapitre.
Je sort la suite tous de suite ou pas ? Jattend vos reponse .
VOUS LISEZ
Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger
FanficQuelques soit son adversaire elle n'abandonnait jamais. Elle n'a jamais oublier ce qu'il lui a enlever. Elle voudrait juste entendre un de ces mots. Pas un mot doux mais un mots qui tranchera dans les profondeurs de son cœur envahi par la haine. "...