Retour 2007:
Pdv mikazuki :
Un mois c'est de nouveaux écouler. On est en mai . Je suis a trois mois de grossesse.
Mikey n'est pas la aujourd'hui. Je suis seule a la maison .Et heureusement.
Je n'arrête pas de tousser . Je suis actuellement au dessus du lavabo .
Le sang coule de mes lèvres. Mes mains en sont tacher et mes poumons et ma gorge me font atrocement mal .Je commence a voir floue. Mes tympan commence a siffler .
Je suis sur le point de faire un malaise je le sent .Pdv Chifuyu :
Jentre chez Mikazuki.
J'habite ici depuis le but de ca grossesse...
Et je doute des informations de takemichou.Mikazuki va parfaitement bien . Enfin -
Aller entrer dans ca chambre quand jentand un gros boum .
Jouvre la porte la faisant claquer contre le mur et entre dans la salle de bain .
Mikazuki est au sol inconscient du sang secher au coin de la bouche .
Je me precipite sur elle et la met contre moi .
- MIKAZUKI CA VA ? MIKAZUKI REVEILLE TOI !?
les larmes coules directement sur mes joues alors que ces yeux s'ouvrent.
- Chifuyu ?..
Elle est en vie .
- Mikazuki q-ques qu'il ce passe ?..
Je panique. Tous mon corps tremble alors qu'elle tousse crachant du sang .
- Laisse moi prendre une douche et nettoyer ca . Je t'explique tous après....
20 minutes sont passer elle a pris ca douche et j'ai nettoyer. Lorsquelle était sous la douche je l'entendais tousser et ce liquide rouge couler toujours de ces lèvres.
Je suis assie sur son lit alors qu'elle reviens déjà un peu en meilleure forme vers moi.
Elle sassoit a ma droite et prend du nouveau une clope .- Mikazuki arrête de fum-
- Chifuyu. Je vais bientôt mourir.
Non c'est faux . Impossible.
Elle ne peut pas mourir .
Pas elle .
Après tous ce qu'elle a traversée...Pourquoi le bonheur ne veux pas lui sourire juste un court instant ?
Elle prend mon visage dans ces mains me forcent a la regarder .
Je passe ma main dans ces cheveux et ?..- M-Mikazuki c'est quoi ça?
Je regard ma main .
Cxx ixx tu txxxxx ( ouai vous serez pas .)
Elle tire une taffe de ca clope et sallonge .
- Chifuyu je vais quitter mikey ... sort avec moi .
Elle leve ca main vers le plafond et fixe la bague qu'elle a .
Mikey lui a offert cette bague il a y a 1 mois lui prometant de ce marier a elle lorsqu'elle aura accoucher .
- Mikazuki je peut pas faire ça.... et puis tu aimes mikey...
- Chifuyu s'il te plaît.
Elle ce redresse et la porte de la chambre s'ouvre sur mikey
- Sort avec moi Chifuyu
Je la fixe dans les yeux .
D'accord je vais le faire pour toi .Jenleve la bague qu'elle a et lembrasse sous le regard de mikey .
____
Heyyy bon la je vais dormir
VOUS LISEZ
Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger
FanfictionQuelques soit son adversaire elle n'abandonnait jamais. Elle n'a jamais oublier ce qu'il lui a enlever. Elle voudrait juste entendre un de ces mots. Pas un mot doux mais un mots qui tranchera dans les profondeurs de son cœur envahi par la haine. "...