Dans le chapitre précédent
Tp:Bon moi je vais me coucher,il reste de sushis dans le réfrigérateur si vous voulez.
Bonne nuit!Les 2:Bonne nuit Tp!
Et c'est ainsi que se termine la journée du championnat dont je suis sorti 2ème.
Retour dans le présent
*1 mois plus tard*
Je suis tellement excité que je ne tiens plus en place.
Je suis devant le bus qui va nous emmener au camp d'entraînement avec les 3 debiles qui me servent de potes!*Flashback:Il y 1 semaine*
Aizawa:J'ai quelque chose à vous dire...
Mina:*chuchote*Je te dis qu'il va prendre des congés vu que sa femme est enceinte!
Tp:Chut Mina,tait toi j'écoute!
Aizawa:Dans 1 semaine nous allons partir dans un camp d'entraînement car certain d'entres vous n'ont pas fait de belles performances au championnat.C'est également pour améliorer ceux qui en on fait les de belles.
*Retour dans le présent*
Ça fait 1 semaine que j'emmerde Eijiro avec ça,je pense qu'il en a marre d'ailleurs...
Je monte dans le bus et vais m'asseoir à côté de Shoto comme d'habitude.
On s'est beaucoup rapproché et tout le monde pense qu'on va sortir ensemble alors que pas du tout,il n'y a jamais eu rien de plus que de l'amitié entre nous!*1h plus tard*
On s'arrête dans un endroit pommé qui ne ressemble absolument pas à un camp d'entraînement...
Tp:Euhhh monsieur,qu'est ce qu'on fait la?
Aizawa:On attend...Elle sont en reta...
???:Non nous sommes là!
On se retourne et on tombe sur 2 filles habillées en...chat?!
Leur tenue attire évidemment le regard de Mineta que je remet à sa place avec une tape derrière la tête.???:Bonjour a tous je me présente moi c'est Pixie-Bob!
???:Et moi c'est Mandalay!
Les 2:Et nous sommes les WILD WILD PUSSYCATS!!
Mina:Woahhh,les Pussicats!!Mais attendez...vous êtes pas censé être 4?
Mandalay:Si,nos coéquipiers arriveront plus tard ne vous en faites pas!
Pixie:L'entraînement commence maintenant!
La classe:PARDON?!
Mandalay:Oui vous allez devoir vous rendre au camp en passant par cette forêt infectée de monstre!
Pixie:Allez c'est partie on y va!
Tp:Mandalay,on peut utiliser nos alter?
Mandalay:Oui bien sûr,c'est même fortement recommandé.
Tp:Bon Denki,Mina,Eijiro et Shoto Accrochez vous à moi.
Shoto:Pourquoi?
Eijiro et Tp:Tu va voir!
Il s'accrochent tous à moi et je nous téléporte au camp.
Shoto:Woahhhh trop bien on est déjà en arrivés!!
Tp:Oui,maintenant y'a plus qu'à attendre les autres et M.Aizawa.
*3 heures plus tard*
J'aperçois enfin Bakugo.
VOUS LISEZ
~ ɢʀᴀᴄᴇʟᴇss ~ ᴅᴀʙɪ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanfictionTp avait un avenir très prometteur. Étant fille des premiers héros du classement et élève à Yuei,tout le monde s'attendait à ce qu'elle prenne la relève de ses parents. Mais c'était sans compter sur l'attaque qui a eu lieu au camp d'entraînement qui...