Chapitre 8

660 19 12
                                    

Dans le chapitre précédent

Dabi:Reviens vite mon cœur,on va faire une petite fête pour fêter ton arrivée!

Tp:Oui je reviens vite,bye les gas!

C'est ainsi que tu partis en direction de Yuei pour affronter ton frère...

Retour dans le présent

Je marchais en direction de Yuei lorsque je me suis souvenu que je ne pouvais plus marcher normalement dans les rues étant donné que j'essaye suis une vilaine maintenant...

Tp:et m*rde

Je pris donc mon téléphone,que Dabi venait de me rendre,pour envoyer un message à Eijiro et lui donner rendez vous à la maison..

*Pendant ce temps à Yuei*
*PDV Eijiro*

Eijiro:VOUS ÊTES SÉRIEUX?VOUS N'AVEZ AUCUNE PISTE?

All might:Stp calme toi Eijiro on va trouver un solution...

Eijiro:NON JE NE ME CLAME PAS, C'EST LA SEULE PERSONNE QU'IL ME RES...*téléphone qui sonne*

Eijiro:*pense*un message de Tp?!:Rendez vous à la maison c'est urgent?

J'hésite je sais pas si c'est un piège mais je dois y aller pour vérifier!

Eijiro:Je dois rentrer chez moi,je ne me sens pas bien...au revoir..

*10 min plus tard*

Je suis enfin arrivé à la maison et là je tombe sur To qui n'a pas l'ai,bizarrement,très contente de me voir...

Eijiro:TP!!Oh mon dieu,tu n'imagines pas combien j'étais inquiet.

PDV Tp
Tp:Salut Eijiro,toi aussi tu m'as manquer!

Eijiro:Il t'arrive quoi,t'es pas contente de le voir on dirait...?

Aller Tp il faut que tu lui dise!

Tp:En fait je dois te dire quelque chose...

Eijiro:Oui...vas y!

Tp:En fait pendant mon séjour chez les vilains,je suis tombé amoureuse et je suis tellement heureuse avec lui que j'ai décidé de...

Eijiro:NON!Je ne peux pas le croire!Tu ne vas pas rejoindre ceux qui ont tuer nos parents?

Tp:Si...Je suis désolé mais je jus vraiment amoureuse et je ne peux pas me résoudre à le quitter!

Eijiro:Et moi alors!Tu peux me quitter moi c'est ça?Je compte plus pour toi?!

Tp:Si bien sûr que si!Mais si je décide de rester avec toi je ne le reverrai plus mais si je reste avec eux je pourrais te revoir!Comprend moi je t'en pris!

Eijiro:Non Tp,je te comprend pas,je ne comprends pas comment tu peux rejoindre ces monstres et je ne le comprendrais jamais!

Tp:Tu ne les connais pas!Ils n'ont rien à voir avec celui qui a tuer nos parents!Ils n'étaient pas au courant!

Eijiro:Et comment tu peux en être sûr?

Tp:Parce que je le sais voilà tout!Ça sert a rien de discuter avec toi tu ne me comprend pas et ça me rend triste,je me casse!

Eijiro:NON TP ATTEND!

Trop tard,je suis déjà partie,excuse moi Eijiro...

J'arrive en pleurs dans le bar et pars en courant dans ma chambre que je ferme à clé.

Dabi:Tp?Qu'est ce qu'il c'est passer?

Tp:Laisse moi je veux être seule!

Dabi:Non je ne partirai pas,on est ensemble maintenant,pour le meilleur et pour le pire,alors ouvre moi ou je defoncer la porte!

Je vais ouvrir la porte le laisse entre et la referme.
Il c'était déjà assit sur le lit et me tendait ses bras pour que je vienne lui faire un câlin.
Je me jette dans ses bras et fond en larmes!

Tp:Je comprend pas...Je comprend pas...pourquoi il ne me comprend pas?

Dabi:Il fallait s'y attendre,c'est bizzare de voir sa sœur rejoindre les personnes qui ont tuer ses parents,ça fait un choque!

Tp:Oui mais je lui ai dit que c'était par amour et non pas parce que j'en aviais spécialement envie...et il ne me comprend pas...

Dabi:Allez ça va aller mon cœur.Tu iras le revoir dans quelques semaines et peut-être qu'il comprendra,ok?

Tp:ok,merci d'être là pour moi!

Dabi:De rien,je te promets d'être toujours là pour toi.Mais j'ai une question*se décolle de moi*tu te sens vraiment forcée de rester avec nous?Tu reste juste pour moi?

Tp:Non je reste pour les autres,pour toi et aussi parce que je pense que je ne voulais pas devenir une héroïne en fait...

Dabi:Ah bon mais pourquoi t'es aller à Yuei alors?

Tp:C'était surtout pour rendre aumage a mes parents,mais moi je ne le voulais pas vraiment..

Dabi:Oh b h temps mieux alors,je ne veux pas te forcer à faire quoi que ce soit! :)

Tp:T'inquiète pas mon cœur,je ne me sens pas du tout forcé de rester avec toi! :)

Vous restez là pendant 10 bonnes minutes à vous câlinez et vous embrassez lorsque vous entendez Toga vous appelez:

Toga:OH LES DEUX TOURTEREAUX!LA FÊTE VA COMMENCER!IL NOUS FAUT TP!

Je sors de la chambre sous les applaudissements de Toga,Twice,Urgo(Mister compress),Blacky(Black mist) et Shigi(Urgo c'est une marque de compresses pour info😂)

Tout le monde:BIENVENUE TP!!!

Tp:Merci les gas,chui vraiment toucher.Quand je suis arrivé ici je pensais vraiment pas vous rejoindre,il faut dire que vu les circonstances...Enfin bref maintenant j'ai une nouvelle meilleure amie,de nouveaux amis et un petit ami parfait,toujours là pour moi!
JE VOUS AIMES LES GAS ET MERCI DE M'AVOIR KIDNAPPÉE!!!

Tout le monde rigole après avoir entendu la fin de ma phrase!Il faut dire que c'est plutôt spécial d'avoir une meilleure amie et un petit ami qui étaient de base les personnes qui m'avaient kidnappé!
On fait la fête,Dabi et moi on danse et on
s'embrasse,Toga,Twice et Urgo son bourré et Shigi et Blacky font la vaisselle.
Tout est parfait mais quelque chose ou plutôt quelques les héros vont venir gâcher la soirée!

???:C'est ici!Oui je suis sur!J'ai vu Tp venir ici.

Je me tourne et vois:All might,Endeavor et...Momo!rentrer dans le bar.
------------------------
Fin du chapitre 8 (1003 mots)
J'ai réussi!Il est 00:15 et j'ai réussi à écrire et poster le chapitre 8!😭😭Je suis fière de moi la!Du coup désolé si y'a beaucoup de fautes ou des incohérences,il est tard!💀
Enfin bref moi je vais me coucher,à demain les Philippines✨

~ ɢʀᴀᴄᴇʟᴇss ~ ᴅᴀʙɪ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant