🌒
Hizashi et Nemuri s'étaient lever pour aller commander des boissons pour leur groupe . Shota et Rina s'étaient alors retrouvés seuls à table , aucun des deux n'osa prendre la parole en premier . La jeune adulte tenta alors une approche , elle cogna son pied contre celui de Eraserhead pour tenter d'attirer son attention . Il releva son regard et capta les iris de Rina dans les siennes , à ce moment là c'était comme si tout autour d'eux s'était arrêter . Qu'ils étaient les seuls à pouvoir bouger et que rien n'y personne ne pouvait les déranger .
- Tu me fais du pied maintenant ? lança Shota sur un ton entre mi-sérieux et mi-taquin
- Ca me permet de capter ton attention au moins , répondit la jeune adulte en posant ses coudes sur la table
Rina sourit victorieuse avant de se mettre à réfléchir sur un potentiel sujet de conversation , et quoi soit intéressant . Shota la devança , il voulait en apprendre un peu plus sur elle . Connaître ses passions , ses musiques préférées , être ami avec elle . Sa conscience lui soufflait pourtant que Rina pouvait devenir bien plus qu'une simple amie . Il chassait cette idée de son esprit à chaque fois où elle y entrait .
- Parle moi un peu de toi Shota Aizawa ou devrais-je dire parle moi de toi collègue énigmatique
- collègue énigmatique ? répéta Shota avec un léger sourire
- Tu as l'air d'une personne qui ne parle pas beaucoup de lui , rétorqua Rina simplement
Il était vrai que Shota n'était pas du genre à étaler sa vie . C'était un jeune homme assez discret sur sa vie privé , si il décidait de raconter quelques détails sur sa vie , c'était que la personne en valait la peine . Voyant que Rina attendait une réponse de sa part , le héros à l'alter se mit à réfléchir , que voulait-elle savoir exactement ? Rina connaissait son nom et son prénom , c'était déjà un très bon point .
- Qu'est ce que tu veux savoir en particulier ?
- Je sais pas ; ce que tu aimes bien , ce que tu n'aimes pas . Des trucs classiques quoi
- Très bien . Mon anniversaire est le huit novembre . J'ai un chat à la maison , mon plat préféré se révèle être les ramens . Et je préfère passer des soirées tranquille à mon appartement , les soirées dans les bars ce n'est pas mon truc , déclara Shota pour répondre à la question de Rina
- Pourquoi tu es venu alors ?
Shota se tut , pourquoi était-il venu à cette soirée au bar ? Peut être parce qu'il avait envie de mieux connaître Rina . Il ne pouvait pas révéler que c'était pour elle , qu'il avait accepter de venir dans ce bar . L'excuse " j'ai finalement changer d'avis " pouvait être crédible . Voyant que son collègue ne répondait pas , Rina ne dit rien et attendit patiemment que Nemuri et Hizashi reviennent avec les boissons . Eraserhead trouva ça étrange , à coup sûr ils avaient fait exprès et cherchaient à essayer de le mettre en couple avec Rina . A cette pensée , l'homme se sentit légèrement énervé . Il n'aimait pas qu'on lui force la main ou que l'on se mèle de sa vie privée . Cela ne regardait que lui , si quelque chose devait se passer avec Rina , ça se passera mais sans que Nemuri et Hizashi ne s'en mèlent . Rina ne devait pas avoir compris la supercherie , ou peut être qu'elle l'avait compris mais qu'elle ne disait rien .
Hizashi et Nemuri avaient fini par revenir quelques minutes plus tard . Le héros à l'alter d'effacement lança un regard noir aux deux concernés avant de prendre sa boisson . De temps à autre , ses yeux se perdirent sur la jeune femme se trouvant en face de lui . Rina était en pleine conversation sur les meilleures boites de nuit de la ville avec Hizashi . La jeune adulte aimait bien sortir avec Keigo quand il le pouvait , c'était le meilleur moyen de se détendre après un vendredi ou un samedi compliqué . Après un peu plus de deux heures à être rester dans ce bar , le petit groupe décida qu'il était temps de rentrer . Shota décida de prendre le volant , Hizashi n'étant pas en état de pouvoir conduire . Nemuri et le blond s'installèrent à l'arrière du véhicule , les deux s'endormirent avant même que Eraserhead n'eut le temps de démarrer .
Maintenant qu'ils étaient endormis , Shota allait avoir tout le loisir de faire plus ample connaissance avec Rina .- Je te retourne la question . Parle moi de toi Rina , lança soudainement Shota tout en restant concentré sur la route
- Rina Todoroki enchanté ... Mais ça tu le savais déjà . J'ai 24 ans et je suis née le 18 janvier . Ce que j'aime faire dans la vie ; c'est ... enfin c'était les missions sur le terrain avec mon meilleur ami Keigo . Sinon j'ai aussi un chat chez moi , il s'appelle Simba et c'est encore un bébé . Mon plat préféré c'est le riz cantonnais je pourrais en manger tous les jours , expliqua la jeune adulte en souriant
Un sourire naquit sur les lèvres de Shota , ils avaient déjà un point commun ; Rina et lui avaient tous les deux un chat . Le héros nota également dans un coin de sa tête , la date d'anniversaire de la jeune femme aux cheveux rouges . La conversation dériva sur d'autres sujets , Shota et Rina se découvrirent pleins de choses en communs . Ils parlèrent également de l'exercice de sauvetage en conditions réelles qui allait avoir lieu dans quelques jours . Rina voulait les accompagner , voir comment les élèves se débrouillaient et voir tout le potentiel qu'ils avaient . Nemuri et Hizashi rentrèrent chez eux , il était temps pour Shota de déposer Rina chez elle . Le reste du trajet se passa dans le calme , la jeune adulte était un peu fatiguée et était à deux doigts de s'endormir .
Arrivé devant la maison des Todoroki , Shota se tourna vers Rina afin de lui indiquer qu'ils étaient arrivés . A la place il trouva une Rina endormie paisiblement contre la vitre de la voiture . Il décida de sortir de son véhicule et d'ouvrir la portière afin de ramener Rina directement dans sa chambre . Eraserhead fut acceuillit par Natsuo , ce dernier guida le héros jusqu'à la chambre de Rina pour qu'il puisse la déposer . Shota la déposa délicatement dans son lit avant de doucement remonter la couverture pour ne pas qu'elle attrape froid . Il voulut l'embrasser sur le front mais se retenut de le faire ... c'était un peu trop tôt pour lui .
********************************
Nouveau chapitre publié !
On dirait que Nemuri et Hizashi se sont lancer la mission de mettre Shota et Rina en couple ^^
Shota a cramer la supercherie et n'apprécie pas trop , on se mèle pas de sa vie privée !
D'ailleurs petit moment cute vers la fin ^^
A bientôt !
VOUS LISEZ
heroes { Aizawa }
FanfictionLa nouvelle s'était rependue comme une trainée de poudre : Rina Todoroki avait été amenée dans un état critique à l'hôpital de Tokyo . A elle seule , elle avait réussit à protéger une dizaine de civils qui se trouvaient sur la route d'un vilain . Ce...