PDV mikey :
Je viens de rentrer chez nous . La réunion du toman a pris plus de temps que prévue .
J'ai fait un petit détour en plus pour lui acheter une peluche.
Un petit tigre au dents de sabres comme sur l'emblème du tokyo hell's.J'espère que ça lui fera plaisir car en ce moment elle n'a pas l'air en forme .
Jouvre la porte de notre chambre et ...
Chifuyu retire la bague que j'ai offert à Mikazuki et lembrasse ...
Je laisse tomber la peluche au sol et me precipite sur chifuyu.
Je lattrape par le col et l'envoie voller dans le mur .
Je le frappe au visage de toutes mes forces .- QUESQUE TU FOUS ENCULER !? D'OÙ TU TOUCHES A MA MIKAZUKI!!
je vois rouge . Je continue de le frapper lorsqu'une main ce pause sur mon épaule .
- Mikey arrete . C'est fini entre nous . Et pour de bon .
Je m'arrête et la regarde.
- Q-quoi ? Q-ques que tu racontes p-princesse ?...
J'ai du mal entendre la ...
- Mikey je te quitte c'est fini .
Je me met a rigoler. C'est une blague c'est ça ? Une caméra cacher ? Si c'est le cas c'est franchement pas drôle la ...
Mais vu le regard qu'elle me porte c'est tous sauf une blague.
Chifuyu ce releve et elle viens l'embrasser.Je suis en plein cauchemar la ... faut que je sort ou c'est elle que je vais frapper .
Je part de la chambre en trombe et claque la porte .
Je cours .
Les larmes dévalent mes joues .C'est un cauchemar .
PDV mikazuki :
Mikey par en courant claquant la porte .
Je me pousse de chifuyu et tombe a genoux.J'explose en larmes .
Pardon mikey . Je fais ça pour ton bien. Je suis désoler.
Les bras de chifuyu m'entoure pour me réconforter.
- D-desoler de d'impliquer dans tous ca chifuyu...
- Non ce n'ai rien. Ne t'excuse pas Mikazuki. Je serais a tes côtés jusqu'à la fin .
Le un mois et passé . C'était le mois le plus long que j'ai vécu je crois .
Je suis sur ma moto avec chifuyu. On va au sanctuaire tant que je le peu encore car mon ventre et de plus en plus gros ... mais surtout mon état de santé chute .Jarrive la bas .
Merde y a une réunion du toman .
- Mikazuki tu veux que lon reviennent après ?
Je regarde mikey . Mikey .... mon prince ... mon roi .
Il est la haut me fixant .Les hommes du toman partent et il arrive vers nous .
Je ne veux pas partir .
Je veux rester un peu plus avec lui .Il est en face de nous et s'apprête a frapper chifuyu mais draken l'arrêt.
PDV MIKEY :
Mikazuki . Elle est la .
Avec l'autre sur ça moto .Je m'avance vers eux et je m'apprête à frapper chifuyu lorsque draken m'arrête .
Je fixe Mikazuki son ventre a bien grandi . Notre enfant aussi..
Je sent on cœur disparaître seul la poussière demeure.
Mais je ne peut t'ignore et ignorés notre histoire. Comme un tatouage elle ne peut être effacer .- Je penser être incapable de vivre un seul jour sans toi . Mais maintenant réalise que j'ai réussi a vivre bien plus longtemps que je ne le penser.
Mikazuki pourquoi tu ne me repond rien quand je te cris tu me manques !?
J'avais encore de vain espoir mais maintenant c'est fini . Adieu .Je regarde un dernier fois Mikazuki et part poussant draken .
Elle est rester impassible serant chifuyu contre elle .Je monte sur ma moto et rentre chez moi . Une fois renter jouvre la porte avec un coup de pied .
Jattrape le premier truc qui tombe sous ma main et c'est une chaise. Je la jeté contre le mur brisant un miroir.
Je prend la table est la renverse .
- POURQUOI MIKAZUKI !?
Je continue de tous casser dans l'appartement alors que ema est en bas des marches me regardant en pleure .
____
Heyyy petit chapitre qui fait ... pas très plaisir pour vous je suppose ?...
Mais bon .
On arrive bientôt a la fin de cette ff et s'il vous plaît calmer vous dans les commentaires... chuis desoler ...
Ou pas 🙃🙃🙃
VOUS LISEZ
Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger
FanficQuelques soit son adversaire elle n'abandonnait jamais. Elle n'a jamais oublier ce qu'il lui a enlever. Elle voudrait juste entendre un de ces mots. Pas un mot doux mais un mots qui tranchera dans les profondeurs de son cœur envahi par la haine. "...