- Je.. Je t'aime..
Justin ne disait rien pendant tout le trajet. En arrivant à la maison, J'ai monté à ma chambre et je me suis allongée dans le lit. Je me suis vite endormie sans penser à rien.
Le lendemain, je me suis réveillée difficilement et je me suis préparée. Je pensais soudainement à ce que j'avais dis à Justin la veille.
Je lui ai dis que je l'aimais ! Qu'est ce que je vais faire de ma vie maintenant ? VDM.
Je descendais au salon, Justin était là, je voulais partir avant qu'il me voit mais.. trop tard.
- Alors, comme ça, tu m'aime ? Dit-il en affichant un sourire malin.
- Euh.. Non ! Ce n'est pas vrai !
- ...
- C'est faux !
- Je plaisantais, c'est impossible ! Je sais qu'une fille comme toi ne m'aimera jamais. Et je sais aussi que je n'aimerai jamais une fille comme toi.
Voilà comment commencer une belle journée ! Merci infiniment Justin, j'ai le moral à zero grace à toi.
Je sortais du salon et j'allais au lycée. Je rencontrais Alison et Ella.
- Salut les filles !
- Salut, tu étais passée où hier soir ? On te cherchais !
- Je suis désolée, j'étais partie sans vous prevenir.
- Pas grave.
On entrait dans la salle de classe, je me suis assise avec Ella devant la table de Justin et son ami. ( coinsidence ? Non, je crois pas. )
Il y avait un silence total et le prof distribuait des feuilles.
- Un controle ?!
- Oui, dit-le prof, je vous ai dis qu'on a un controle ce Lundi, mademoiselle.
- Oh oui, j'avais oublié ! Mince j'ai rien revisé.
- Tu n'aurais pas une bonne note même si tu avais revisé, dit-Justin en riant.
- Parce que tu crois que toi, tu vas avoir une bonne note ?
- Je m'en fiche des notes, moi.
J'ai commencé à lire la feuille devant moi. Je ne comprenais rien du tout. Une heure passait, et la seule chose vraie dans ma feuille était mon nom et mon prenom.
Je sortais du lycée et je revenais à la maison. Je montais dans ma chambre et j'ouvrais mon Ipad. Teresa entrait dans la chambre. Elle tenais un paquet de chips et du pop corn.
- Regarde ce que j'ai apporté ! Dit-elle en laissant apparaître un grand sourire.
J'ai allumé la télé et on regardait un film tout les deux.
J'apprécie beaucoup Teresa, elle est parfaite. Je l'aime trop .
- Tu sais, Kylie, malgré que j'aime beaucoup Justin et Enzo, j'ai toujours rêvé d'avoir une fille pourqu'on fait tout ensemble. C'est pourquoi je suis heureuse que tu sois là, avec nous.
- Moi aussi je suis heureuse d'être avec toi.
On avait fait un grand calin et on s'amusait trop pendant toute l'après midi..
Le lendemain, je me suis réveillé et j'allais vers la salle de bain. J'avais les cheveux en batailles et je brossais mes dents.
CHIC !!
Donnez vos avis en deponsant un commentaire. xx
VOUS LISEZ
Amoureuse du Bad Boy
Teen FictionDepuis quelques années, Kylie est amoureuse de quelqu'un qui est totalement différent d'elle. Fille d'un millionaire, elle est habituée à avoir tout ce qu'elle veut, tout à part Justin qui est surnommé le badboy du lycée. Justin ne lui ai jamais aim...