Il était une fois un petit village où une jeune fille est née sous le nom de Black Snow. Black Snow était une fille très gentille, très serviable... Dès l'âge de ses 7 ans, elle apprit à coudre, cuisiner... mais elle avait surtout un don; elle était très belle. On peut dire que cette fille avait toutes les qualités du monde, mais pour sa chance ce n'était pas la même chose... Plus le temps passait, plus la santé de sa mère s'aggrava. Quelques mois plus tard, sa mère fut retrouvée morte dans son lit... à cause d'un arrêt cardiaque.
Suite à cet incident, son père chercha une nouvelle femme. Black Snow était jeune, et il ne voulait pas là laisser grandir sans mère. Alors il se remaria. Mais la femme avec qui il se maria n'était pas comme les autres. C'était une horrible femme; si je puis dire... Elle s'appelait Evila.
Evila avait les cheveux noirs, longs... très longs. Elle y avait soigneusement déposée une broche sur une de ses nombreuses mèches. Cette broche représentait une tête de mort. On raconte que cette femme a beaucoup de charisme. Moi je pense qu'elle a juste ensorcelé le père de Black Snow pour qu'il tombe fou amoureux d'elle. Mais bon ce n'est que mon avis, après tout je ne suis que narrateur...
Elle portait aussi une longue robe noire ceinturée, qui longeait tout son corps. Sa cape était ornée d'or. Ce qui nous montre que cette femme détient beaucoup d'argent. Ses bottes à talons étaient tellement pointues qu'on pourrait même les prendre pour s'en servir d'armes... Evila avait l'air d'avoir une trentaine d'années... En vérité c'était une femme très belle, mais il ne faut pas se fier aux apparences, car elle était très méchante.
VOUS LISEZ
Black Snow et les 4 saisons
AdventureCeci est un conte. Il a été inspiré de "Blanche Neige et les 7 nains". Bonne Lecture.