Journal de TP :
03 juillet
J'ai obtenu des permissions pour moi et Armin ! Ça y est, je concrétise enfin mon projet !
Je vais emmener Armin à la mer ... Oh oui il y est déjà aller mais pas avec moi !
Et puis le contexte était différent .Cette fois nous y allons en amoureux .
J'ai bien préparé mon coup car je mijote ce voyage depuis un bout bon de temps !Comme je l'ai dit , j'ai pris nos congés . Dans la situation actuelle, c'est vrai qu'il m'a été assez facile de les obtenir !
Ensuite , je veille à ce que Armin n'en apprenne rien à propos de ce voyage que très peu de temps avant qu'il aperçoit la mer au loin !
J'imagine déjà ses yeux bleus briller et un grand sourire apparaître sur sa bouche . Alors on ira sauter dans les vagues en riant . J'ai tout prévu .
Bien sûr , nous serons accompagnés de Mikasa et Eren .
Eux seront dans la confidence , même si j'aurais préféré y aller seule avec Armin je suis ravie de leur compagnie . Puis Mikasa m'a assuré qu'elle et son frère adoptif nous laisseraient tranquilles de temps à autres !J'ai vraiment hâte de partir !
---------------------------------------------------
08 juillet
L'itinéraire du voyage a été validé par Eren et Mikasa , mes parents ainsi que le caporal Levi qui souhaitait le vérifier avant de nous laisser y aller .
N'empêche que tout ce petit monde est bien de confiance peut être , mais Armin est lui , sûrement plus malin et fin stratège que nous tous . Si l'agitation du voyage n'est pas étouffée rapidement , la surprise risque d'y passer .
J'imagine que c'est ce qui rend le tout encore plus excitant . Préparer activement le voyage ne fait que laisser ma hâte de partir grandir en silence .
Moi , en le surprenant avec ce voyage , j'attends juste de voir sa tête et son sourire quand on sera là bas . C'est ce qui me motive avant tout.
---------------------------------------------------
11 juillet
Le caporal , grandement infiltré dans le voyage , a lancé une rumeur visant à faire croire à Armin que nous partons en voyage de mérite dans 11 jours . Il pense que nous nous rendons dans un lieu commémoratif pour nous récompenser de notre travail pour le bataillon .
Et voilà , la date du voyage est fixée , Armin va venir . Plus de retour en arrière .
J'ai décidé de partir le 22 juillet . Nous aurons ainsi tout le loisir de nous reposer sur la route car nous aurons 3 jours pour arriver à destination à cheval .
Nous resterons ensuite entre 1 semaine et 10 jours là bas . Peut être qu'on va décaler notre campement selon l'endroit désiré chaque soir . Nous ne devrions pas remonter à cheval avant le 1er Août au minimum .Je me suis d'ailleurs procuré une tente de compétition ! Je n'ai pas de pensées malsaines bien sûr !(😗 )
C'est juste que je souhaitais ménager le côté militaire du voyage . J'ai un peu l'impression d'être une petite fille qui trouve mille et un moyen de cacher la surprise avant qu'on doit arrivé !
Je ne fait que chercher des petites ruses pour échapper au génie d'Armin !
VOUS LISEZ
Told you we were going ( Armin x Reader )
FanfictionArmin et toi , sa copine , décident de partir en voyage à la mer ! 🌌🌊💎 ( Histoire non conforme aux événements du manga ou de l'anime ) --> Raconté sous forme de journal . Un peu comme si tu te confiait par écrit à chaque étape du voyage . --> Arm...