chapitre n• sort tes mouchoirs tu vas pleuré comme moi actuellement •

1.7K 94 313
                                    

-Je suis désoler mikey . Elle nous a quitté il y a deux minutes .

Si c'est un cauchemar je vous en supplie réveiller moi .

___

Je passe ma main sur ça joue . Elle est encore chaude ...

- M-Mikazuki , p-princesse tu m'entends ? J-je ten pris reveille toi . Princesse me laisse pas . Pas comme ca je ten pris.

Je met ma tête contre le drap et pleure .
Rien elle ne respire plus .
C'est fini .

Elle est partie .
Je n'ai même pas put lui dire en revoir ... je n'étais même pas au courant qu'elle était malades... Mikazuki pourquoi ?

Alors que je pleure jettand un bébé pleurer je releve la tête et me tourne .

Draken tiens dans ces bras un nouveau née.

- C-cest mon enfant ?

- Oui . Un mec . Il s'appelle keisuke . Sano keisuke .

Je me lève titubant et prend mon fils dans mes bras .
Il pleure aussi .
Keisuke sano . C'est vrai que ça lui va bien .

Je me rappelle. On avait dis que ci c'était un garçon on s'appellerait keisuke . Enfin j'avais surtout décidé ca tous seul . Elle elle voulait l'appeler shinichiro.

- Keisuke sano tu es magnifique. Tous de ta mère.

Mes larmes coules sans s'arrêter. Ces yeux. Ce sont les meme que ça mere .

Je vais pauser mon fils dans son lit a coter . Je n'ai pas la force de le regarder plus longtemps pour l'instant.

Je retourne au pres de ma princesse. Non ma reine maintenant.

- Mikey . Mikazuki nous a donner ca il y a quelque mois . Elle nous a dis que c'était pour toi que tu devais le lire le jour ou elle partira .

Je prend la feuille qui est plier en 4 et l'ouvre.

Salut mikey ... je ne te demande pas si ça va je suppose.
Tu sais je n'ai jamais etait très douée avec les mots .
Alors j'ai voulut t'écrire cette lettre temps que je suis encore capable.

Déjà pardonne moi de t'avoir quitté. Ne me cherche pas est continue de vivre .
Je n'ai aucun regret de t'avoir aimer mikey .
Je n'en ai garder que les bons souvenirs .
Tu vas réussir a te relever , tu reussira a surmonter ma mort mon Roi .

Si tu fais tous ça alors je serais heureuse.
Même les plus petits des regrets oublie les pour ne garder que des souvenirs joyeux de moi .

Reste toujours lumineux comme ce ciel que j'aimer tant observer. Tu dois sourire comme ca a jamais .

J'espère que ton cœur ce sent plus léger depuis que je t'ai quitté. Que tes larmes on enfin secher .

J'ai penser que nous aurions moin mal si nous ne nous rencontrions plus .

J'espère que tu as oublier notre promesse d'être toujours ensemble .

Je veillerais sur toi et notre fils a jamais .

Adieu Sano manjiro . Adieu mon roi . Sache que je n'ai aimer que toi .

Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant