Chapitre 44 - Vivre ou mourir ?

1K 84 5
                                    

Lorsque Namjoon se réveilla, comme tout les matins depuis 1 mois il n'avait plus le bonheur de tenir son baby dans ses bras.

Cela faisait déjà un mois que Jin était plongé dans le coma. Les médecins avaient été clair si Jin ne se réveillait pas avant 1 mois les risques de séquelles sur son cerveau seront nombreuses.

Chaque matin la routine de Namjoon était la même. Il se réveillait courbaturé d'avoir dormi sur le fauteuil de la chambre d'hôpital de Jin.

Son premier geste était toujours le même, caresser le visage de son compagnon avant de venir embrasser son front.

Ensuite il sortait son téléphone pour compter le nombre de jour avant la fin du mois. Malheureusement pour lui ces derniers jours, le nombre était toujours plus petit et Namjoon n'avait pas pu admirer le sourire de Jin.

Comme tout ses amis Namjoon attendait désespérément. Bien qu'il ne soit pas croyant il avait fait des dons auprès de chaque église, chaque association et chaque institut sociaux dans l'espoir que les prières et remerciements pourraient atteindre une puissance supérieur qui sauverait son amour.

Le pays entier avait été terriblement choqué de la nouvelle. Tout le monde connaissait le Namjin comme aimait les appeler leur fan et la presse.

Des centaines de Coréens avaient déposé des fleurs à l'endroit de l'accident ou devant l'hôpital et nombreux d'entre eux priaient pour Jin.

Les meilleurs médecins de la planète s'étaient déplacé à la demande de Namjoon pour venir soigner son ange.

Depuis déjà 29 réveils, Namjoon eut la tristesse de ne pas admirer les beaux yeux de son amour. Parfois il était réveillé par le bruit des machines alertant les médecins d'un arrêt cardiaque ou d'un saignement.

Parfois il était juste réveillé par l'un de ses amis venant prendre le relais au chevet de Jin.

Cependant ce matin quelquechose était différent, Namjoon le sentit en se réveillant.

Point de vue de Jin

- Jinie bouge moi cet adorable derrière j'ai fais des pancakes !

Jin se leva doucement dans ce lit si familier et si lointain en même temps. Il s'arrêta un instant en regardant les photos de couple sur la commode.

- Bah mon coeur, tu viens ?

Tel un vieux souvenir, Jin E retrouva devant Chanyeol.

- Chan ? Mais qu'est ce que tu fais là ?

- Tu es mal réveillé mon coeur ?

- Quoi ? Non c'est juste que tu ne devras pas être là, ni devant moi ni sur ces photos. Ça... Ça devrait être Namjoon ...

- C'est à toi de choisir mon coeur ? Tu peux rester ici avec moi, avoir une vie paisible, ne plus être en danger, on pourrait être heureux tout les deux

- Je ... non ! Je veux Namjoon je veux le retrouver

- Alors continue d'avancer et tu le trouveras

Jin vis devant lui une porte blanche, il appuya sur la poignée et fut submergée d'une lumière blanche.

- Réveille toi mon chéri ! - demanda la mère de Jin en lui caressant la joue - Tu as bien dormi mon bébé ?

- Maman ???? - demanda Jin avant de la prendre dans ses bras - Tu m'as tellement manqué maman

Sèche tes larmes mon coeur, maman est là - répondit la douce mère en caressant son fils dans ses bras

- Ah mon grand garçon est réveillé !

- Papa ? C'est si bon de vous revoir mais ... pourquoi vous êtes là ?

- Ce n'est rien mon coeur, tu es juste très fatigué alors papa et maman sont venus s'occuper de toi

- Je suis mort, c'est ça ?

- Non mon coeur tu n'es pas mort. Tu es au détroit entre la vie et la mort. Tu vas devoir choisir entre te laisser aller et nous rejoindre ou alors te battre pour continuer à vivre.

- Je suis fatigué maman ....

- Je sais mon Ange, ne t'inquiète pas
Repose toi on veille sur toi.

Jin dormi quelques heures, quelques jours il ne saurait le dire, cependant à son réveil ses parents étaient toujours là.

- Tu sais nous sommes fière de toi - dit la maman en caressant les cheveux de son fils

- Tu as pris soins de ta petite soeur à notre place mon grand et pour cela nous seront à jamais les plus fières des parents

- Vous savez elle a bien grandi. Elle va bien, elle est très heureuse avec son compagnon... elle est enceinte alors ils ont repoussés le mariage pour ne pas qu'elle se fatigue trop...

- Et toi mon grand comment vas tu ?

- Je ... Je vis avec un homme, il s'appelle Namjoon et il est la plus belle chose qui me soit arrivée

Seokjin rougit et joua avec ses doigts intimidé de raconté à ses parents son bonheur.

- Il est tellement parfait pour moi .... depuis la première fois où il m'a pris dans ses bras je me suis senti complet. Comme si mon âme était enfin réuni avec sa moitié

- Nous sommes heureux de savoir que ta vie soit remplie de bonheur.

- Tu veux rester encore un peu mon grand ?

- Je ... j'adorerai rester ou vous emmener avec moi mais je crois qu'il est temps pour moi de partir le rejoindre

À nouveau Jin se rendit devant la porte blanche, il embrassa une dernière fois des parents avant d'appuyer sur la poignée de la porte.

Le 30ieme jour ...

Quand Namjoon dirigea son regard vers Jin les larmes lui montèrent aux yeux. Il s'attendait à tout les scénarios depuis des semaines mais celui ci il n'osait plus y croire.

- Jinie ? ... T-Tu m'es revenu mon amour - balbutia Namjoon en voyant Jin le regarder en souriant

Namjoon vint poser son front contre celui de son baby en murmurant des mots d'amour.

Jin essaya de lever sa main pour venir caresser la joue de son amant mais ne réussi pas à cause de la fatigue.

- Reste tranquille mon ange, je vais appeler les médecins avec ta sonnette. Ils vont bien s'occuper de toi

Jin essaya de parler mais aucun mot ne sorti de sa bouche, dès qu'il en pris en conscience des larmes montèrent à ses yeux.

- Chut calme toi mon ange, on va attendre les médecins. Ne panique pas, tout ira bien - le rassura-t-il avant de venir caresser la joue

ALWAYS BE MY BABYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant