PDV Oralie
Toute la nuit ... Toute la journée j'ai pensé à leur proposition. j'ai pesé le pour et le contre. Mais l'instinct et l'envie m'ont poussé à accepter leur requête. Je sais très bien que cela pourrais me coûter cher... Je saisi mon transmetteur et appel M.Forkle.
- Alors conseillère ?
- J'accepte.
- C'est une bonne décision. Il raccroche alors, je l'espère .. De tout cœur ...
Je me lève et sors de chez moi, j'ai besoin de prendre l'air après cette décision un peu brusque. La nuit tombe sur Eternalia.
- Bonsoir Conseillère. me salut une gnome, je lui rend son salut et me dirige vers la rivière. Je marche un long moment seule avec toute mes question qui hante ma pensée, j'en ai tellement.
Qu'est ce qu'il m'arrivera, si mes collègues apprenaient la liaison que j'ai eu avec le cygne noir ? Serais je considérée comme une traitre à mon rang ? une criminelle ? et qu'adviendra t-il de cet enfant ? sera t'il bien traité ? Et ...
- Oralie ? survint une voix qui me fit sortir de mes pensées. Je me retourne alors... et le vois lui...
Celui qui fait battre mon cœur, depuis le premier regard que nous nous sommes adressés. Il est d'une beauté... Mon Appolon aux cheveux couleurs flammes. Malgré l'interdit qui prône sur nos postes de conseillers, je ne peux m'empêcher de l'aimer... Le pire c'est que je sais qu'il ressent bien plus qu'une simple amitié pour moi... mais nous ne pouvons pas. Il le sait aussi bien que moi.
- Tout va bien ?
- euh... oui ! oui ! dis-je aussitôt.
- tu es sur ? demande t'il en prenant mes mains.
- oui. lui répondis je en souriant. c'est juste que j'ai beaucoup de questions qui me trottent dans la tête et auxquelles je ne peux donner une réponse claire et précise.
- Veux tu que je t'aide à y répondre ?
- non, ce n'est pas la peine merci... lui dis. Je sais que mes joues rougissent et heureusement qu'il fait sombre...
PDV Kenric
- tu sais ... Tu peux tout me dire.
je sais très bien quel cache quelque chose, elle ne sortirait pas seule à la tombée de la nuit. Elle semble désorienter.
- Je sais... mais je suis désolée, je ne peux pas te dire... elle s'éloigne de moi, me tournant le dos. Elle croise les bras et continue de marcher. Elle est si belle... ses cheveux sous les rayons lunaires brillent autant que sous le soleil. Elle est gracieuse dans chacun de ses gestes. Discrète sans l'être trop... drôle et têtue... Elle est à mes yeux la femme parfaite. je la rattrape.
- Et est ce que moi je peux te confier un secret ? Elle s'arrête et se tourne vers moi.
- Je ... Bien sur. me dit elle en souriant. Son sourire fait fondre mon coeur. je m'approche d'elle assez près pour lui murmurer à l'oreille trois mots qui changerons tout entre nous.
- je t'aime...
- Q...quoi ? souffle t'elle.
- Je t'aime Oralie... elle ne bouge pas alors je me rapproche plus d'elle et prend son visage entre mes mains et doucement l'embrasse. Et si elle ne m'aime pas ? je m'écarte d'elle en baissant la tête. Nous restons tous deux muets.
- excuse moi. je ne pouvais pas retenir cela plus longtemps... dis je mettant un terme à ce silence gênant. Je relève la tête, elle s'approche de moi doucement, elle me tire vers elle et m'embrasse. Je fus surpris, confus et heureux. je ferme les yeux à mon tourne et profite de cet instant interdit de tendresse. Je passe mes mains dans ses cheveux à l'odeur de rose.
J'approfondis le baiser, avant de le rompre.
- moi aussi j'ai un secret Kenric... Je t'aime. Je souris, elle fit de même.
- alors gardons le secret, ensemble.
- Je t'aime... murmure t'elle en posant sa tête sur mon épaule. Je la pris dans mes bras. Nous sommes restés longtemps dans les bras de l'un et de l'autre, caché dans l'ombre comme notre amour...
VOUS LISEZ
The beauty of your heart
Fiksi Penggemar'' ce ne sont pas les gens qui changent, ce sont les masques qui tombent'' L'histoire d'un amour improbable que personne n'aurait imaginer... entre interdit, complots contre le gouvernement elfique et amour... Les cités perdues font fasse aux plus...