╔╦══• •✠•❀=❀•✠ • •══╦╗
𝐒𝐡𝐨𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠 𝐚̀
𝐒𝐡𝐢𝐛𝐮𝐲𝐚
╚╩══• •✠•❀=❀•✠ • •══╩╝Shibuya, XX novembre 2005
Plus de deux semaines avaient passé depuis l'Halloween Sanglant, ce jour là, Baji Keisuke décéda suite à une perte de sang et Hanemiya Kazutora fut arrêté et placé au centre de détention pour mineurs de Tokyo.
➶➶➶➶➶➷➷➷➷➷
Pour se changer les idées, Rika avait décidé de faire les boutiques avec Hinata et le petit frère de cette dernière, Naoto.
Grâce à Takemichi, Hinata a pu revoir son amie d'enfance et la jeune fille qu'elle admirait depuis toute petite.
➶➶➶➶➶➷➷➷➷➷
- Ce ne serait pas Takemichi là-bas ?
Naoto pointa du doigt le garçon, on aurait qu'il espionnait quelqu'un.
- Hé si on allait voir de plus près ?
- Je suis avec toi Rika !Les deux jeunes filles s'avancèrent près du blond, le cadet d'Hinata les suivait.
Takemichi marmonnait à lui-même des choses.
- Putain, c'est la fin du monde !
Qu'est-ce qu'il regarde ?
- En effet.
Tiens mais c'est Mickey et Emma ?
- Ça sent le scandale... Mon cher Watson !
Elle se prend pour Sherlock Holmes, maintenant ? Elle a du regarder trop d'animés ces temps ci.
- Hein ?
Le pauvre Takemichi était paumé.
- Je n'avais plus de nouvelles de toi. C'est donc ça que tu faisais ?
- Salut.
- Coucou Takemichi.Le blond était surpris de trouver sa petite-amie avec leur senpai et Naoto.
- Hi... Hina ?! Et Rika et Naoto ?
- On faisait des courses et on t'a aperçu.
- Passons ! C'est impossible. Emma serait prête à tout pour Draken... Elle ne lui ferait jamais quelque chose comme ça.
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐆𝐀𝐍𝐁𝐀𝐍𝐀 || τοκγο яєνєиgєяѕ
Fanfiction『 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐯𝐢𝐯𝐨𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́, 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧𝐠𝐥𝐨𝐮𝐭𝐢𝐭. 』 - ᴊᴏʜᴀɴɴ ᴡᴏʟғɢᴀɴɢ ᴠᴏɴ ɢᴏᴇᴛʜᴇ - Hanamiya Rika est une magnifique jeune femme. Travaillant dans une maison d'édition, elle voit son quotidien chamb...