Prologue

2.1K 86 20
                                    

Lindsey Evans.

Dix-huit années auparavant, dans une belle matinée d'un mois d'Aout, une merveille a vu le jour. Cette merveille c'était Lindsey, Lindsey Evans. Elle vit le jour avec les légères bouclettes blondes de sa mère et les yeux bleus de son père. Un peu cliché dirait-on... Mais ce n'était pas elle qui avait décidé de tomber dans ce stéréotype.

En grandissant, elle avait acquis l'audace de sa mère et l'égocentrisme de son père. Mine de rien on aurait dit qu'elle n'avait pu avoir que le mauvais côté de sa famille, pourtant, aux yeux des autres, la famille Evans était la plus parfaite qu'il soit. Tout le monde voulait leur ressembler, eux, ils avaient toujours le sourire aux lèvres le peu de fois où ils croisaient leurs voisins, personne ne s'était jamais plaint d'eux à n'importe quel niveau, ils étaient riches et parfaits.

Devant ses parents, Lindsey était digne d'être élevée au niveau d'une princesse. Toujours à l'heure pour les repas, savait se tenir droite lors de diner accompagné d'invité, du côté vestimentaire, non seulement elle était à la pointe de la mode, mais en plus devant ses parents, elle s'habillait d'une façon correcte et irréprochable.

En contre parti, à l'école on constatait une autre Lindsey. Elle exploitait les défauts hérités des membres de sa famille avec stupeur et sans regrets. Elle n'en avait rien à cirer de ce que les gens pouvaient penser d'elle, les critiques ne l'intéressaient point. Tout cela lui passait au-dessus de la tête, certains l'admiraient pour cela et d'autres la craignaient pour sa méchanceté.

Elle était le cliché parfait de la Bad girl, blonde, belle et méchante.

Pour combler le stéréotype, elle avait en sa possession deux amies, Mikaëla Janson et Audrey Kader qui l'accompagnait partout comme si c'était une reine et qu'elles étaient ses gardes du corps de service ou simplement ses chiennes de service.

Et juste à côté il y avait tous les individus de la gente masculine qui cherchait à la séduire mais ce n'était pas comme si Lindsey ne jouait pas de ses atouts, au contraire même, elle prenait un malin plaisir à faire tourner la tête de mille et un beau garçon. Elle savait d'ailleurs que cela énervait plusieurs filles qui elles rêvaient de tomber dans les bras d'un beau garçon, raison pour laquelle Lindsey était majoritairement détester par la gente féminine qui parlaient dans son dos histoire de lui créer pleins de problèmes au niveau sociale ou scolaire. Même si nous savions tous que c'était un peu peine perdue.

Etant une maîtresse de la méchanceté, Lindsey ne faisait jamais avoir par leurs plans d'amateur, et en contre parti, c'est elle, Lindsey qui les rabaissait à petit feu, parce que là ça fait encore plus mal. Des rumeurs disent qu'une fille couverte de honte un jour par Lindsey c'était taillée les veines pour finir par se suicider plus tard mais on est sûr de rien...

Une chose était sur c'est que cette année encore, Lindsey allait semer la terreur dans les couloirs du Lycée. Mais nous savons tous quelque part que si nous nous intéressons à son histoire aujourd'hui, c'est que quelque chose serait différent cette fois.

Lindsey Evans.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant