Dans le chapitre précédent
On danse,on chante et on s'embrasse pour faite la réussite de notre attaque et l'arrivée de Mina.
Je vais passer la meilleure année de ma vie!Retour dans le présent
Ça fait 5 mois maintenant que Shigi et Blacky sont partis et que l'on vit notre meilleure vie!
Ça fait donc:
-5 mois que je suis avec Dabi.
-8 mois que Toga sors avec Twice.
-3 mois que Mina sors avec Urgo.Ce soir on refait une action ou vérité,mais cette fois,version hot!
Toga:Bon j'explique on peut donner toutes les actions et toutes les vérités a tout le monde sauf Mina et Urgo,vu que leurs relation est encore récente,ok?
Tout le monde:Ok!
Tp:Mina Action ou Vérité?
Mina:Vérité!
Tp:Est-ce que tu aime Urgo?
Mina:*rougis*...oui...
Urgo:C'est vrai...?
Mina:Oui je t'aime!
Urgo:Moi aussi je t'aime b!
Il s'embrasse et tout le monde crie!
Dabi:Bon Toga,Action ou vérité?
Toga:Action!
On se regarde avec Dabi,on savait très bien ce qu'on allait leur demander!
Tp:Vous devez faire l'action que vous aviez refusé de faire la dernière fois!
Ils rougissent tout les 2 avant d'aller dans la chambre faire ce qu'ils avaient à faire...
Mina:C'est quoi l'action?
Dabi:Toga doit montrer à Twice comment mettre un préservatif!
Mina:Mais ils l'ont déjà fait?
Tp:Oui,mais Toga m'a dit que c'était elle qui le mettait à chaque fois!
Mina:Ohhhh je vois!
5 min plus tard ils ressortent de la chambre avec tout les 2 le sourire aux lèvres.
Twice:Bon pendant qu'on faisait...ce qu'on avait à faire...on a réfléchi à ce que Dabi et Tp devrait faire!
Je le sens pas...
Toga:Tp doit s'asseoir sur Dabi et faire des mouvements avec son bassin!
Oh mon dieu!On avait jamais rien fait et le connaissant...il va vite bander!
Tp:Euhh..je..Ok..
Je m'asseoie sur lui y commence a faire des mouvements avec mon bassin..
Au bout de quelques secondes je la sens se lever.Je m'apprêtais à sortir mais il me tenais fermement les hanches avant de me dire:
Dabi:Ne pars pas ou il vont le voir...Tp:Mais je vais pas rester là ils vont se poser des questions!
Dabi:Bah on a cas aller dans la chambre et tu pourras peut-être m'aider...
Tp:Dabi...
Dabi:Bon les gas nous on est fatigué,on va aller se coucher,tu viens mon cœur?
Tp:Je..j'arrive!
Vous rentrez dans la chambre et il commence à t'embrassèrent sur le cou,la poitrine...
Tp:Dabi..non..chui pas prête..
Dabi:Je t'au jamais dit qu'on allait faire la total,je veux que tu me soulage,c'est de ta faute...
Tp:Ok!Ça je veux bien le faire!
VOUS LISEZ
~ ɢʀᴀᴄᴇʟᴇss ~ ᴅᴀʙɪ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanfictieTp avait un avenir très prometteur. Étant fille des premiers héros du classement et élève à Yuei,tout le monde s'attendait à ce qu'elle prenne la relève de ses parents. Mais c'était sans compter sur l'attaque qui a eu lieu au camp d'entraînement qui...