Chapitre 12

519 16 3
                                    

Dans le chapitre précédent

Tp:Demain j'irai voir mon frère en espérant qu'il est réussi à me comprendre...
Et on s'endort comme ça!

Retour dans le présent

*Le lendemain*

Aujourd'hui je vais voir mon frère et j'ai demandé à Dabi de venir avec moi.

Tp:Je vais lui envoyer un message pour le prévenir que je viens à la maison.

Tp:je viens à la maison ça te dérange

Eijiro:Non tu peux venir...

Tp:C'est bon on peut venir.Vient

Il m'attrape par la taille et je nous téléporte chez moi.

Eijiro:C'est qui lui?!

Tp:Calme toi c'est mon copain,il va rien te faire!

Dabi:salut...

Eijiro:Alors c'est pour toi que ma sœur m'a abandonnée?

Dabi:Elle...

Tp:Laisse Dabi..C'est en partie pour lui que j'ai rejoint les vilain,oui,mais également parce que je me suis rendue compte que je ne voulais pas devenir une héroïne!Si tu ne peux pas comprendre on a plus rien à ce dire!Viens Dabi!

Eijiro:NON,attend...Si j'ai accepté que tu vienne à la maison c'est parce que je voulais m'excuser pour la dernière fois..

Tp:C'est bien beau les excuse mais pourquoi tu t'excuse?

Eijiro:J'aurais pas du réagir comme ça,j'aurais du comprendre que si tu rejoignais les vilains c'était par choix et par amour,pas parce que tu y étais forcée..Je suis vraiment désolé..

Tp:Je te pardonne!Viens!

Il cours me faire un câlin.

Eijiro:Ça m'avait manqué!

Tp:Oui moi aussi!

Il s'écarte,me sourit et va voir Dabi avec le visage le plus sérieux que j'ai jamais vu!

Eijiro:Et toi!Si tu lui fais du mal tu peux être sûr que je te retrouverai et que je te tuerais,t'as compris?

Dabi:ou..oui..t'en fais pas pour ça,jamais je lui ferais de mal!

Eijiro:bah y'a intérêt!

Tp:Bon nous on va y aller,on a quelque chose de prévu,hein mon cœur.

Dabi:*clin d'œil*oui à plus le frangin!

Eijiro:Tu reviendras me voir hein?

Tp:Bien sur que oui!Bisous!

Je nous téléporte à la maison ou tout le monde nous attendais.

Toga:Alors?

Tp:Il a compris!!

Tout le monde:Ouiiii!!

~ ɢʀᴀᴄᴇʟᴇss ~ ᴅᴀʙɪ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant