Chapitre 3 : Décision

477 32 84
                                    

PDV Hitoshi Shinso

Je viens de rentrer chez moi, et cette soirée ne fait que tourner en rond dans ma tête, j'aurais jamais pensé revoir Kaminari si soudainement, je ne sais pas ce que je dois faire maintenant. D'un côté, j'ai envie de lui parler, et redevenir proche de lui comme avant qu'il ne parte, ou si je dois faire comme la Bakusquad me conseil de faire. Je me dirigeai vers mon salon et je m'assis sur mon canapé en prenant mon téléphone pour appeler Kyoka et quelle m'aide par rapport au retour de Kaminari. Je suis resté au téléphone avec elle plus d'une heure, elle m'a beaucoup aidé et maintenant, je sais à peu près quoi faire. Je regarde l'heure, il est déjà plus de 2h du matin, je sais que je n'arriverais pas à dormir alors je pars dans mon bureau pour travailler sur des papiers pour mon agence. En même temps, j'en profite pour réfléchir à ce que Jiro m'a dit. Je ne vois pas le temps passer et quand je regarde l'heure, il est déjà 7h, je finis ce que je faisais, une fois fini, je sors de mon bureau et j'envoie un message à Midoriya pour lui demander le numéro de Kaminari, cette nuit en travaillant, j'ai pris ma décision et j'aimerais lui parler, voir s'il a changé, et lui expliquer certaines choses par rapport à son départ, et qu'il m'explique certaines choses aussi. Je vais prendre ma douche et je mets mon costume de héros, une fois fait, je prends rapidement un petit-déjeuner et pars de chez moi en fermant la porte à clé, je vais à l'agence à pied et j'en profite pour surveiller un peu la ville. En arrivant à l'agence, tout le monde est déjà là. Je pars directement à mon bureau finir certains papiers. J'étais en train de travailler quand mon téléphone sonna, je regarde et c'est un message de Midoriya, il vient de m'envoyer le numéro de Kaminari, je m'empresse de le rentrer dans mes contacts, je lui enverrais un message à ma pause, je remercie Midoriya et je me remets à travailler.

Mina : Tu as l'air heureux Shinso !

Hitoshi : Vraiment ?

Mina : Ouais ! Qu'est-ce qui se passe ?

Hitoshi : Je t'en parlerai plus tard.

Mina : T'es pas drôle ! Mais dis moi, tu as encore travaillé cette nuit non ?

Hitoshi : J'arrivais pas à dormir alors oui, pourquoi ?

Mina : Faut que tu dormes vraiment ! Bon, je vais travailler avec les garçons moi, on part en patrouille, Kyoka reste ici.

Hitoshi : D'accord, et j'essayerais cette nuit de dormir un minimum si ça peut te faire plaisir.

Elle partit du bureau et Jiro m'a rejoint juste après on a travaillé jusqu'à 12h et on est ensuite allé manger dans un restaurant à côté de l'agence comme on le fait souvent, pendant qu'on mange, j'ai envoyé un message à Kaminari d'après les conseils de Jiro sur quoi lui envoyer.

Moi : "Salut Kaminari, c'est Shinso. Je dois te parler, tu es disponible ce soir ?"

De Denki : "Salut ! Je suis disponible oui."

De Moi : "Chez moi vers 20h30, ça te va ?"

De Denki : "C'est bon pour moi, envoie moi juste ton adresse."

De Moi : "Je te l'envoie de suite, à ce soir."

De Denki : "A ce soir !"

Je lui envoie donc mon adresse et je continua de manger avant de retourner à l'agence, le début d'après midi c'est plutôt bien passé, comme d'habitude, mais en fin d'après midi on a du aller d'urgence sur une mission ou nos alters était réellement sollicité, on y est donc aller pour aider les héros y étant déjà, Jiro c'est occupée de la reconnaissance pour trouver les vilains et les otages dans le bâtiment ou il se sont cachés, une fois les vilains localiser je me suis infiltré dans le bâtiments pour les avoirs grâce a mon alter, ce que j'ai réussi vu qu'ils n'avaient pas l'air de connaitre mon alter ils se sont fait avoir, mais quand je suis entré, un vilain c'était caché et m'a attaqué, j'ai réussi à le battre plutôt facilement, une fois battu, les autres héros sont venus les récupérer pour les amener à la police et pendant ce temps je libère les otages qu'ils avaient fait, il n'y en avait que 3 et ils allaient bien, je les accompagne donc a la sortie et les laisse aux autres super héros et aux pompiers. Une fois, ça fait, je rentre directement chez moi pour me soigner sans regarder l'heure. Je revenais vers mon salon pour me soigner sur le canapé, mais quand j'allais m'asseoir, j'entendis la sonnerie, je regardai l'heure sur mon téléphone, il était 20h25. Je posa donc rapidement ce que j'avais pris sur la table basse et j'allai ouvrir la porte, comme je le pensais, c'était Kaminari.

Denki : Bon- Mais qu'est ce qui t'es arrivé ?!

Hitoshi : Je viens de rentrer d'une mission et je n'ai pas eu le temps de me soigner..

Denki : Je vais t'aider avant qu'on parle alors !

Hitoshi : T'es pas obligé..

Denki : Mais si !

Hitoshi : Si tu insistes, suis moi.

Je me poussai de l'encadrement de la porte pour le laisser entrer et je referme la porte derrière lui pendant qu'il enlevait sa veste et ses chaussures, on se dirigea ensuite vers le salon et il me fit m'asseoir sur une chaise en me montrant les produits que j'avais posé sur la table basse.

Denki : Tu as sorti ça pour te soigner ?

Hitoshi : Oui c'est ça. Il prit le désinfectant et une compresse et il s'assit à côté de moi pour commencer à me désinfecter le bras à travers le trou fait dans ma manche.

Denki : Tu pourrais enlever ton haut ? J'ai l'impression que la blessure remonte vers ton épaule.

Hitoshi : Oui, bien sûr, je peux. Je retire donc le haut de mon costume, et la blessure remonte effectivement vers mon épaule, il continue de désinfecter mon bras et il désinfecte ensuite la blessure que j'avais sur mon ventre avant de me regarder.

Denki : Tu veux que je te mette un bandage ou tu veux aller prendre une douche d'abord ?

Hitoshi : Si ça ne te dérange pas je vais aller prendre une douche, merci de m'avoir aidé.

Denki : Vas-y, et t'inquiète pas, c'est normal, je t'attends ici et on pourra parler quand tu reviendra.

----------------------

1057 mots.

À votre avis Shinso va pardonner à Denki d'être parti si rapidement ? Comment leur discussion va se passer ?

J'espère que ce chapitre 3 vous aura plu, vous aimerez voir quoi dans les prochains chapitres ? Que ce soit une histoire courte ou plutôt longue ?

Ton retour [ShinKami]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant