Chapitre 13🍋

775 14 8
                                    

Dans le chapitre précédent

On avait fini et je me sui donc assise sur lui,c'était ma position préférée!
J'étais en robe ce qui voulait dire que ma partie était pratiquement en contact avec la sienne...

Retour dans le présent

Je commence à faire des mouvements de bassin et je l'entend grogner dans mon oreille.

Dabi:Joue pas à ça Tp...

Tp:Je joue pas..

Dabi:J'ai envie de toi...

Tp:Je suis prête!

Dabi:T'es sur,tu pourras plus marcher!

Tp:*rigole*chui sûr qu'il doit faire si mal que ça le petit truc qui te sert de bite!

Dabi:T'es sûr que tu veux jouer?

Mais bien sûr que je veux jouer!Je le provoquait parce que je savais qu'il allait être énervé et c'est ce que voulais!

Dabi:T'es prête?

Tp:oh que oui!

Début du lemon🍋

Je nous téléporte dans la chambre et il me jette sur le lit et me fait un suçon.

Tp:Attend..Dabi..

Dabi:Quoi?Me fait pas attendre!

Tp:Les autres ils vont nous entendre!

Dabi:T'en fait pas je leur ai dit d'aller se coucher tôt,mais fait pas trop de bruit!

Tp:Parle pour toi moi je cris pas!

Dabi:On verra..

Il me retira ma robe et commença à lécher mon sein gauche et maltraiter le droit avec sa main ce qui me fit lâcher de longs et bruyants gémissements.

Il s'attaqua ensuite à mon clitoris:il enfonça d'abord un doigt,puis deux puis trois et le lécha jusqu'à ce que je mouille une première fois.

C'était à son tour mais avant:

Dabi:Si tu t'arrêtes ne serait-ce qu'une seule seconde avant que je ne vienne,je te jure devant Dieu que je vais te baiser jusqu'à ce que tu ne sente plus tes jambes,tu m'as entendu?

Tp:Oui..

Ce qu'il ne savait pas c'est que c'était exactement ce que je voulais!

Je commence donc mes aller et retour d'abord avec ma main puis avec ma langue tout autour de son gland.
Il était à 2 doigts de venir mais je m'arrête et le regarde dans le yeux avec un regard sadique.

Dabi:Je t'avais prévenu!

Il me prend et me jette sur le lit sans aucune délicatesse.

Tp:Doucement!

Dabi:Ferme ta gueule,tu l'as cherché!

Il écarte mes jambes et place son membre à mon entrée.

Dabi:Profite c'est la dernière fois que tu sentiras tes jambes pour la soirée.

Tp:ATTEND!!

Dabi:Quoi?!

Tp:T'as pas oublier quelque chose?

Dabi:Bah quoi!?Essaye pas de gagner du temps!

Tp:Le préservatif philippin!

Dabi:Ah oui...désolé.

Il me lache et va chercher les préservatif qu'il avait acheter dans le tiroir.

Tp:Heureusement que je suis là,imagine j'étais tomber enceinte à cause de toi!

Dabi:Tu me cherche vraiment la Tp,tu veux plus marcher?

Tp:T'avais pas encore compris?*sourit*

Dabi:t'inquiète ça va vite être réglé!

Il enfile le préservatif et revient en 2 secondes après de moi avant de s'enfoncer directement en moi.

Tp:AHHH...ptn Dabi...

Dabi:Ça va?

Tp:ou..oui..vas y continue..

Il commence a faire des aller et retour d'abord doucement pour que je puisse m'habituer puis quand il a eu l'impression que je ne criais pas assez il accéléré.

Il était déjà venu mais pas moi alors je lui est demandé de continuer sauf que...il n'avait pas oublié que je l'avait laisser sur sa fin et il se retire donc de moi.

Tp:Dabi..je sent encore les jambes alors reviens ou c'est moi qui viens...

Dabi:Ah vos ordres princesse!

Cette fois il se met au bord du lit et croise les jambes autour de sa nuque:nous voilà en missionnaire(je sais même pas comment je connais cette position😭😭)

Je le sens encore mieux dans cette position!!

Je vois qui cherche quelque chose...mon point sensible qu'il trouve assez rapidement et continue à toucher cette endroit à chaque fois ce qui me fait lâcher des gémissements plutôt bruyants...

Tp:Je crois...que...je viens!

Dabi:Moi aussi!

Quelques secondes plus tard...

Tp:AHHH...DABI!!!

Dabi:TP!!!

Il sort son penis de moi,jette le préservatif à la poubelle et viens se coucher à côté de moi qui était essoufflée!

Fin du lemon🍋

Dabi:T'as été parfaite!Enfin...sauf quand tu t'es arrêté!

Tp:*rigole*Merci toi aussi!Mais je pense que les autres nous entendus...

Dabi:Et bah c'est pas grave!Au moins ils sont prévenus*prend mon menton*tu m'appartiens!

On reste là pendant 10 min et je me décide enfin à prendre la parole:

Tp:Dabi?

Dabi:Oui mon cœur?

Tp:Tu veux pas qu'on partes?
---------------------
Fin du chapitre 13 (780 mots)
ENFIN!!Le fameux lemon😭😭
C'est bientôt la fin🥲encore 3 chapitre max
Bye les Philippines✨

~ ɢʀᴀᴄᴇʟᴇss ~ ᴅᴀʙɪ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant