San était dans son endroit préféré mais pas pour les bonnes raisons. En effet s'il se trouvait à la bibliothèque ce n'était pas pour bouquiner dans les livres de littérature comme il aimait tant le faire mais plutôt pour un devoir d'histoire qu'il faisait à la dernière minute.
Après avoir passé une heure à ne pas faire grand chose, il soupira posant sa tête dans le creux de sa main. Et au loin il aperçu Wooyoung entrer dans l'antre du savoir et lui aussi semblait ne pas avoir le moral.
Hey Wooyoung ! L'appela ce dernier.
Oh salut San. Le salua-t-il timidement une fois arrivé à la table du garçon.
Tu n'as pas l'air en forme. Lui fit remarquer San en enlevant son sac de la chaise à côté de lui pour laisser la place à Wooyoung. Qu'est-ce qui te préoccupe autant ?
Wooyoung se mordit la lèvre hésitant à avouer au garçon ce qui le tracassait. Il prit une grande inspiration semblant réfléchir quelques secondes de plus avant de soupirer en s'asseyant.
Et bien en fait c'est pas vraiment moi. C'est une amie à moi qui.
Qu'est-ce que t'as encore fait Amélia ? Rigola San.
Wooyoung paniqua légèrement si San savait que c'était d'Amélia qu'il s'agissait c'était foutu.
J'ai pas qu'Amélia comme amie. Fit semblant de se vexer l'intello et le populaire le regarda désolé ses yeux lui répondant si tu le dis. Enfin bref j'ai une amie qui m'a demandé de l'aide pour faire un truc au début je voulais pas le faire en plus mais finalement j'ai accepté et maintenant me voilà coincé dans une situation qui ne me plaît pas du tout.
C'est à dire ? Demanda San perplexe.
Bah si j'arrête Am- mon amie risque d'être fâchée contre moi.
Est-ce que c'est quelque chose de grave ? D'illégal ? S'inquiéta San s'imaginant déjà le pire.
Quoi non ! S'exclamât Wooyoung. T'es malade ou quoi !
San soupira visiblement soulagé.
Et bien tu peux continuer alors. Si ce n'est rien de grave. Le populaire haussa des épaules.
Non tu comprends pas si je continue et qu'une certaine personne fini par connaître la vérité elle se sentirait déçue et trahie je pense et c'est vraiment la dernière chose que je veux.
Excuse-moi mais elle est un peu complexe ton histoire là. San se gratta l'arrière de la tête.
Laisse tomber, de toute façon je m'attendais pas à ce que tu comprenne. Soupira Wooyoung avant de marmonner. Vous êtes trop sur votre nuage attendez que la réalité vous rattrape et vous comprendrez peut-être enfin. Et il quitta la bibliothèque oubliant sans le savoir une certaine enveloppe couleur lavande sur la table.
VOUS LISEZ
Actually It Was Me - || 𝔸𝕥𝕖𝕖𝕫 ||
FanficTimide et intello Wooyoung aide Amélia, une jeune sportive mais maladroite, à faire chavirer le cœur d'un élève populaire. Leur nouvelle et improbable amitié se compliquera quand Wooyoung découvrira qui lui aussi à des sentiments pour l'élève popul...