CHAPITRE 32

470 14 4
                                    

~Précédemment~

-Au bout de tes peines tu ne prends même plus le temps de comprendre la situation. Vidée de tes forces tu ne vois plus la lumière du jour et tentes de luter contre tes envies les plus sombres. Blessée ou pas tu continuais de garder la tête haute et faire preuve de courage jusqu'à ce que ta nouvelle nature se révèle enfin-

~~~~~~~~~~~~~

POV DE LEVI-

Rien que ça, un brouhaha énorme et de la poussière surplombait la plupart du terrain. Tout était bien flou et on pouvait presque entendre les gens plus en bas tousser. Tous abasourdis nous manquons presque de vigilance et en oublions nos priorités. Choqués au vu de la scène un autre bruit fit place dans le silence assourdissant.

Une douleur vint se loger dans mon mollet, je n'avais eu le temps de réagir que je tombai raide au sol. Appliquant une rapide pression sur la plaie laissée par une balle venue du ciel je tournais vite le regard sur Kenny. Sourire aux lèvres il me regardait de façon arbitraire. Il était fier de ce qu'il venait d'accomplir et était presque convaincu que son travail était déjà achevé rien qu'en ayant lâché sa soi-disant arme secrète. Et pourtant au fond j'espérais bien qu'il ne pensait pas ainsi et qu'il s'était définitivement résolu à une ultime confrontation.

__________________

Kenny- je me permets de te dire que notre dernière accolade était bien trop courte pour d'aussi belles retrouvailles !

Derrière Hange, Mikasa et Jean restaient statiques sans tenter la moindre tactique. Dos à eux je ne pouvais qu'entendre leur souffle lourd et angoissé.

Levi- comme on dit, les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures.

Kenny- tu considères ça comme une blague alors ? Donc si je me mettais soudainement à tirer sur l'un de tes larbins ça ne te dérangera pas tant que ça ?

Levi- essaye pour voir.

Kenny lève son révolver en direction d'Hange. Pour le moment nous restions tous calmes avant qu'il ne sourisse de nouveau et appuie sur la gâchette. Précipitamment je réussis à voir les brèves réactions de Jean et Mikasa étonnés.

***

POV DU READER-

Surpuissante, je sentais mes forces se décupler à chaque instants, comme une soudaine envie de tout détruire je contenais ma force et préférais m'occuper de ce dont je voulais vraiment détruire. Jetant des regards par-ci par-là je tentais de repérer ou se trouvait Zach.

Dans la périphérie de mon œil, une petite ombre qui se lamentait apparut courant à toute vitesse. Je ne pris que quelques secondes avant de comprendre que c'était maintenant ou jamais que je pouvais me charger de lui et le faire souffrir autant qu'il m'avait fait souffrir.

Courant, je sentais la propre lourdeur de mes pas frappants le sol. Je ne faisais plus attention à ce qui se trouvait sur mon chemin et préférais m'en moquer plus qu'autre chose.

__________________

Conny, Sasha et Arthur finirent enfin par arriver sur place. Éblouis par cette grotte sous-terraine à la fois cristallisée et brillante ils étaient tout autant horrifiés de voir à quel point tout ça avait fait de dégâts. Plus loin, vibrants sous les secousses ils vinrent à la rencontre du fameux titan si bien caché depuis le début. Tu te mis à passer devant eux l'air de rien, regard destructeur à la main sans même te préoccuper de leur présence.

Près de moi... [ 𝐋𝐞𝐯𝐢 𝐱 𝐅𝐞𝐦 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant