Note de l'Auteur: Attention chers lecteurs, l'Arc des Black Dragons commence !
×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×
╔╦══• •✠•❀=❀•✠ • •══╦╗
𝐋𝐞𝐬 𝐁𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐃𝐫𝐚𝐠𝐨𝐧𝐬
╚╩══• •✠•❀=❀•✠ • •══╩╝XX, 19 novembre 2017
Takemichi a été arrêté par la police. Dans la nouvelle chronologie, il était devenu un dirigeant du Toman. Manipulé par Kisaki, il avait ordonné à un ami de tuer Hina.
➶➶➶➶➶➷➷➷➷➷
- Naoto... Quand je suis allé dans le passé cette fois... J'étais devenu capitaine de la 1ère division. J'ai fait un pas de plus vers le sommet du Toman. J'ai donc pensé que les choses se seraient améliorées dans le présent mais... Hina a quand même été tuée. Et même pire, j'en suis le responsable.
Naoto fixa son regard dans celui de Takemichi.
- C'est une simple supposition, mais... Tu ne penses pas que Kisaki t'a mené à tuer ma sœur délibérément ?
- Hein ?
- Ça ne te paraît pas étrange ? Malgré tes multiples voyages dans le temps... Kisaki finit à chaque fois par tuer ma sœur.➶➶➶➶➶➷➷➷➷➷
Bang. Bang.
On frappa à la porte.
- J'aimerais bosser sur quelques contre-mesures... Mais on manque de temps. Tu vas être transféré vers un centre de détention.
- Un centre de détention ?
- Il sera difficile de se rencontrer désormais. Si tu veux retourner dans le passé, c'est ta seule chance.Le policier lui tendit sa main
- Hein ? Mais... D'accord.
- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre Kisaki Tetta et toi mais c'est la clé pour résoudre la mort de ma sœur !Alors que Takemichi s'apprêtait à serrer la main du détective, il l'arrêta.
- Juste une dernière chose, demandes à Rika des informations sur les Black Dragons. Elle en sait beaucoup sur eux.
- D'accord !Les deux amis se serrèrent la main.
➶➶➶➶➶➷➷➷➷➷
Chifuyu... Kazutora... Merci... Je connais notre ennemi maintenant, grâce à vous.
Je me demande ce qui lie Rika aux Black Dragons...
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐆𝐀𝐍𝐁𝐀𝐍𝐀 || τοκγο яєνєиgєяѕ
Fanfic『 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐯𝐢𝐯𝐨𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́, 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧𝐠𝐥𝐨𝐮𝐭𝐢𝐭. 』 - ᴊᴏʜᴀɴɴ ᴡᴏʟғɢᴀɴɢ ᴠᴏɴ ɢᴏᴇᴛʜᴇ - Hanamiya Rika est une magnifique jeune femme. Travaillant dans une maison d'édition, elle voit son quotidien chamb...