Chapitre 3

842 23 43
                                    


-Aller bouge , lui dis-je en lui balançant un coussin dessus avant qu'il referme la porte.

Il sort de la chambre et je lance un animé au hasard , et c'était bien de la merde.

20 minute après (t/m) rentre dans la chambre et me saute dessus je pense que cette manie est de famille mais ils ont certainement oublié que je pesais le poids d'un chihuahua.

On commence à papoter , se raconter les potins comme d'habitude pendant une bonne heure avant que sa mère monte.

-Coucouuu les filles ce soir on va manger au resto avec ton père donc vous pouvez vous commandez macdo avec (t/c) , on va rentre tard donc nous attendez pas pour allez vous coucher !!

-Daccord maman bisousss!!

Elle nous fait un bisous avant de descendre les escaliers et partir.

On se lève et on va dans la chambre de (t/c) pour commander.

On saute sur le lit et il commande sur uber eat.

On est resté un peu dans sa chambre pour regarder snk avec lui jusqu'à ce que le livreur vienne nous apporter notre commande.

On s'installe et on commence à manger.

-C'est trop bon putain !! dit (t/m) la bouche pleine

-Ferme ta bouche quand tu mange c'est degueulasse, dit (t/c) en faisait semblant de vomir

-Dit il alors qu'il mange les pied affalé sur la table, lui dis-je en pointant du doigts ses pieds

-T'en mêle pas ou je te fais bouffer le sol

Je pars en fou rire pour bien titiller son égo encore plus.

Il se lève me porte en sac à patate , je me débat du mieux que je peux mais rien à faire il ne veut pas me lâcher. Il avance vers la baie vitré qui donne sur le jardin.

-Mais tu m'emmène où là ! cri ai-je en continuant de me débattre

-Ça c'est une surprise

-SI TU ME VIOL JE T'ASSURE TES MORT

-Calme toi jvais pas te violer , sauf si t'es consentante , lâche t'il avec un sourire en coin

-Ferme ta gueule et relâche moi

Je relève la tête et je vois qu'il marche en direction de la piscine , et là c'est le drame , on est plus qu'à quelques mètre et mon corps se secoue dans tout les sens , j'ai beau le frappé lui tirer les cheveux il ne réagis pas , on pourrait presque le confondre avec un soldat.

-Jte promet que si tu fais ce à quoi je pense t'es vraiment mort

-Mmm je devrais écrire mon testament avant du coup

-Enfoiré repose moi tout dessuite !

Il court en direction de la piscine. Arrivé devant il me regarde derrière son épaule en rigolant.

-Adieu (t/p) ... dit il en rigolant

Il me jette dans l'eau mais malheureusement pour lui je lui attrape le bras ce qui le fit tomber avec moi.

je t'appartiens [ton crush x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant