La sonnerie de ton téléphone te signalant que quelqu'un t'appelle retentit violemment et te coupe brusquement de ton sommeille, tu attrapes, non sans peine ton téléphone et décroche, les yeux encore fermés.
- Mmh ?
- Tu dormais ? S'étonne ton amie.
- Leo ? Bah ouais je dormais, quoi d'autre...
Tu entrouvres légèrement la bouche et ouvres grand les yeux, te rendant compte de pourquoi elle était étonnée, tu t'es endormie devant la télé, et n'as rien préparé pour le lendemain.
- Merde...
- Ouais merde ! Jean viens me chercher dans trente minutes, donc t'as quarante minutes pour te préparer cocotte, aller dépêche toi !
- Ouais, c'est bon, parfait !
Tu raccroches et mets nerveusement ton téléphone en charge. Non, ce n'est pas parfait, et tu en es bien consciente, moins de quarante minutes pour te préparer, en plus de ça, c'est pour aller à la plage...
Tu entres rapidement sous la douche en pestant et manque de trébucher sur ton sac qui traînais par terre, tu en sors dix-minutes plus tard et mange rapidement, tu te brosse ensuite les dents, t'habilles et prépare rapidement ton sac.Tu entends une voiture klaxonner en bas et ton téléphone sonne en même temps, tu ne prends pas le temps d'y répondre, attrape ton sac, et ferme rapidement la porte de chez toi.
Tu dévales en quatrième vitesse les escaliers et toque sur la porte du mini van.Ils t'ouvrent et tu montes à l'arrière, à côté du homme aux cheveux très courts, presque inexistants, il te fait un signe de mains amicale et tu lui sourit en retour. Leo elle, est assise l'avant, juste à côté de Jean.
- Tu pourrais répondre quand je t'appelle hein ! Te reproche t-elle.
- C'est inutile si j'arrive, en plus, tu me fais perdre du temps ! Te défend tu.
La plage est à quelques heures de l'endroit où vous êtes et tu comptes bien continuer ta nuit. Mais les deux personnes à côté de toi en ont décidés autrement.
- Yo moi c'est Connie, et elle c'est Sasha, et toi ?
- Salut ! Leur réponds-tu en te présentant.
- Tu le connais d'où Jaeger ? t'interroge Sasha en te fixant..
- Enfaite, je le connais pas moi, techniquement si, mais non.
Ils te regardent perplexes, et semblent ne rien comprendre à ce que tu viens de dire, tes explications sont très vagues et se contredisent, tu ne comprendrais rien à leur place aussi, mais tu ne sais toi même pas si tu le connais ou non, c'est vrai, c'est lui qui t'as parlé durant ces différents jours, et qui t'as importuné à plusieurs reprises.
- C'est lui, il est venu m'embêter. Donc oui je le connais, si on veut.
- Cool, juste fait attention, il est chelou lui. Dit il doucement en désignant Eren derrière lui avec son pouce.
- En plus il est pas cool avec les meufs, Dit Sasha en mettant un nouveau bonbon dans sa bouche, le genre de mecs à éviter, sans vouloir être méchante.
- Il ne m'intéresse pas.
- Bah t'as l'air de l'intéresser. Dit elle presque inaudiblement en haussant les épaules.
Tu regardes discrètement l'intéressé, il ne t'intéresse pas parce que tu préfères te concentrer sur autres choses que des amourettes sans intérêt et qu'il ne t'as pas fait une bonne première impression, mais tu es forcée d'avouer que ce n'est absolument pas son physique le problème, ses yeux sont d'un vert profond magnifique et fixent son téléphone, il a des beaux et long cheveux brun qui retombent légèrement sur son front, son visage, est concentré et lui donne un air angélique qu'il n'avait pas quelques jours auparavant et ses traits sont fins et marqués. Avec cette description détaillée que tu viens de faire de lui mentalement, tu peux clairement affirmé que si tu avait un type en particulier, il ressemble sûrement à lui, des beaux cheveux bien coiffés et entretenus, un visage détaché et non sévère, de beaux yeux, et une belle bouche.
VOUS LISEZ
Monster // Eren x Fem Reader
Fiksi Penggemar" '𝐂𝐚𝐮𝐬𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐜𝐚𝐧 𝐛𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲, 𝐀𝐧𝐝 𝐈 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐝 𝐛𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐬𝐭𝐞𝐫. 𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐬𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐭𝐡𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 𝐧𝐨𝐭 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐟𝐨𝐫 𝐚𝐞𝐬𝐭𝐡𝐞𝐭𝐢𝐜, 𝐈 𝐰𝐚𝐧𝐧𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐬𝐨...