Le camion de fleure vient d'arriver, avec bien sûr quelques heures de retard, l'ouverture est demain, il ne me reste qu'à préparer quelques bouquets, passer un dernier coup de balais et tout sera prêt.
Le livreur dépose les fleurs dans l'entrée, j'inspecte chaque variétés que j'ai pris, gypsophile, roses de plusieurs couleurs, pivoines , anémone, dahlia, tulipe, orchidées... tout est parfait. Je signe le bon de réception, le remercie avant qu'il s'en aille.
Je souris en les regardant, leurs odeurs commence déjà à flotter dans l'air. Une par une je les mets dans les beaux vases bordeaux, je crée ensuite quelques bouquets. Que je dépose devant la vitrine. Je sort et me met face à celle-ci pour vérifier qu'ils donne envie d'être acheter. Les rues se sont vider, un coup d'œil sur ma montre m'indique qu'il est déjà 20h00 passer.
J'attrape mon balais et donne un dernier coup de propre.
J'inspecte une dernière fois ma boutique mais m'arrête en voyant un homme de l'autre côté de la rue, simplement éclairer par le réverbère, adosser contre une grosse moto noir. Je le vois mettre sa cigarette entre ses lèvres et tirer dessus.
Il m'a l'air grand, des cheveux foncer.J'arrête de le regarder gêner qu'il ne me quitte pas du regards et par déposer mon balais. Je récupère mon sac, puis mes clés, je quitte enfin ma boutique, un peu stresser de retrouver l'homme dehors. Mais celui-ci n'est plus là. Je regagne ma voiture pour rentrée chez moi.
Je suis épuisée de ma journée, Je dîne d'un peu de salade et m'en vais prendre une douche.
Mais cette nuit là je ne dors pas, stresser de l'ouverture du jardin d'Eden, va t-elle marcher ? Est ce que les gens vont venir chez moi où vont t-il préféré prendre leurs fleures dans le centre commercial de la ville ? Vont-ils m'aimez ? Me trouver sympathique et apprécier mon travaille ?
Il est 6h00 quand je quitte mon lit, je me prépare et me rend au magasin à 8h00, j'ouvre à 9h00, et cette heure est la plus longue de ma vie... ça ne passe pas. A 8h50 je ne résiste plus et ouvre la porte, je me sens mal et les mêmes doutes que la veille me reprenne.
Le tintement de ma petite clochette me sort de mes pensées.
Une femme d'un certain âge me regarde en souriant. Elle s'avance, regarde autour d'elle.- Bonjours, lui dis-je en souriant.
- Bonjours, et bienvenue en ville.
- Merci.
- Vous avez de belle choses, continue t-elle.
- Merci beaucoup.
- Il nous manquait une fleuriste, je suis sûr que vous allez réussi à faire votre place ici.
- Je l'espère, c'est mon rêve que je vient de réaliser, ça serait dommage que ça devienne un cauchemar.
- Je vais vous prendre ce bouquet, me dit-elle en me montrant un de mes bouquet.
Je m'en empare, le prépare, une fois qu'elle m'a payer, je le lui donne et la remercie.
Cette première journée à bien marcher, je sais que cet l'attrait de la nouveauté, j'ai reçu plusieurs compliments et félicitations. Bien sur je n'ai reçu que des femmes mais bon on sait tous que les hommes ne viennent que pour les anniversaires, les fêtes des mères et des grand-mères.
Cette nuit là, je me suis endormi comme un bébé.
Les jours se suivent et se ressemblent, on m'a déjà demander pour un enterrement, je ne devrait pas le dire mais j'ai été très heureuse. Lucy est venue plusieurs fois me voir, me demandant comment était ma journée, ma première semaine.
La seconde est passer tout aussi vite et l'ambiance en ville à changer, beaucoup plus de motos, les stands du festival sont en train d'être monter, de la musique résonne dans les rues. Le festival commence demain samedi et se termine lundi, plusieurs concerts son organiser, Lucy veut qu'on se fasse une soirée dans un des bars de la ville, j'ai acceptée, maintenant que mon projet est lancée, je peux souffler. Et j'ai finalement hâte d'y aller et de voir l'ambiance qu'il peut y avoir avec tous se monde là, je ne connais rien du monde des bikers mais si ils sont tous aussi sexy que ceux qui passe devant ma boutique, je vais vite devenir fan.
Enfin bref. Le samedi je réussi a vendre quelques fleures, la ville est encore endormie. Je mange un sandwich entre midi et deux. Mais la curiosité fini par l'emporter, je décide d'allée faire un tour, je ferme mon magasin et déambule dans les rues, j'arrive vite au cœur du festival, la rue et déjà remplis, d'hommes et de femmes habiller en cuir, je vois que certaines femmes portent des vestes en cuir avec des logos différents mais avec toujours cette note; "propriété de". Être la propriété d'un homme certainement pas !Je regarde chaque stand, pénètre sous les tentes, la chaleur est encore bien présente en cette fin août. Ma petite robe me suffit largement.
Je pose mes yeux sur des livres, des accessoires, des goodies, des t-shirts à l'effigie du Clubs qu'ils les vend. Je pénètre sous une nouvelle tente, celle-ci appartient aux Sons Of Satan le Club de la ville si je me souviens bien de ce que m'a appris Lucy.
Pareil que les autres, ils vendent des objets en tout genres, mais cette fois-ci je m'arrête devant des bijoux, colliers, bracelets, bagues, chevalières. Je pose mon doigt sur un collier en forme de roses, je le trouve magnifique.- Il te plaît ?
Je sursaute et retire ma main.
- Pardon, dis-je timidement.
Je relève la tête et tombe nez à nez sur l'homme de l'autre soir.
Cette fois-ci je peux le découvrir d'un peu plus prêt, il est bien plus grand que moi, à des cheveux noir et des magnifiques yeux vert, très hypnotisant.- Non, ce n'est pas grave. Alors il te plaît ?
- Oui, magnifique.
- C'est mon frangin Zeus qui l'a fait.
- Il est vraiment douer.
- Je vais lui dire, me répond-il.
- Je... je vais le prendre.
- Très bien.
Il défait le collier.
- Tu te plaît ici ?
- Oui... enfin ça ne fait que deux semaines que je suis ici. Mais ça me plaît.
- Je ne me suis pas présenter, je suis Blake.
- Hope, dis-je en souriant.
- Enchanter Hope, dit-il en me regardant.
J'ai du mal a le regarder dans les yeux, j'en suis gêner même. Il fait le tour de la petite table, il se place dans mon dos, je suis surprise et me rend compte que j'ai arrêter de respirer. Le collier apparaît devant mes yeux, puis descend pour se poser dans dans mon cou, je m'empare de mes cheveux pour qu'il puisse l'attacher sans être gêner.
- Merci, soufflai-je.
Je le sens s'éloigner de moi.
- Combien je vous dois ? Demandais-je
- 30$.
Je sort mon portefeuille et sort les billets.
- Merci, dit-il.
- Au revoir, dis-je en quittant la tente.
Je rejoins ma boutique en touchant le collier, j'ouvre bien sur en retard, mais temps pis.
☆☆☆☆☆☆☆☆
Voilà ce nouveau chapitre, qu'en pensez vous ?
Retrouvez moi sur Instagram : addicttolovewattpad pour choisir la suite de cette histoire !Bisous
VOUS LISEZ
Love To Share
RomanceC'est votre histoire, vos choix ! Rendez vous sur ma page Instagram: addicttolovewattpad pour écrire l'histoire. Hope The sons of satan The Jokers of hell Histoire non corrigé