Je lui ai menti..

19 1 1
                                    

Jeudi 25 mars 2021 :

Hey ! Avant hier j'ai fais une crise, il faut vraiment que je mange une fois par jour..
j'étais au bar, 3 ou 4ème cafés, le ventre vide..

J'ai commencé à avoir un énorme mal de tête donc j'ai étais à la pharmacie : Doliprane, vitamines et magnésium, tout ce que j'aime..

Je prends un Doliprane, je parle avec un groupe de clients au bar, un boxeur me montre des techniques de défense, le patron me prend en sac à patate et on me dit comment le maîtriser, le mal de tête d'empire, les tremblements commencent. Amir est au loin, il ne vient pas devant, il reste éloigné de moi alors qu'il sait pas que je suis au courant de tout. Je sors puis je tombe, le patron me cri dessus et veut que j'avale quelque chose de sucré, je prends de l'eau avec du sucre.

Je vais pour partir et le patron veut qu'Amir me raccompagne, je refuse et part. Je passe à côté de lui, même pas il me calcule, bref, je rentre avec beaucoup de mal, mon corps qui lâche, je réponds à Noah mais mes vertiges me font voir flou, je prends une tranche de poulet, Noah croit que je suis bourrée car j'arrive pas à écrire donc je lui explique.

Je lui ai menti.. Je déteste le mensonge, je voulais juste le rassurer..

Je lui ai dit que j'étais chez un pote et qui me faisait à manger, j'étais seule chez moi mais dans l'étais que j'étais, je ne voulais pas qu'il s'inquiète et qu'il vienne à cause du couvre feu.

Je m'en veux car je lui ai jamais menti.. je sais pas pourquoi j'ai fais ça.

En parlant de lui, je viens de le voir et sans rien demander, il m'a dit « ça te vas trop bien » vis à vis de mes lunettes, que je parais plus mature, je suis super contente sachant que je ne suis même pas maquillé ! C'est fou comme il me redonne le sourire !

J'ai fais mon mur photos en forme de coeur, j'ai dormi de 20h à 00h et de 5h30 à 7h, je suis fatiguée. J'ai passée 11h30 dessus, sans compter les plans que j'avais mise en place pour le faire.

(Prochain chapitre : J'ai logé un SDF)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Journal Intime De Rose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant