🌒
Une fois leurs repas termines , les deux professeurs se rendirent dans la salle où Rina allait avoir son prochain cours . La salle étant en désordre , les deux adultes avaient décider de la remettre en ordre . Pendant leur déjeuner , Eraserhead avait pu en apprendre un peu plus sur sa collègue et amie . Il connaissait maintenant ses goûts personnels et avait pu constater qu'elle avait des petites mimiques quand elle parlait . Quand un sourire se dessinait sur ses lèvres , la jeune adulte avait une fossette qui apparaissait sur la joue droite . C'était un petit détail , mais Shota l'avait remarquer . Chacun partit de son côté pour ranger un endroit de la salle , la grande soeur de Shoto s'occupait de ranger des livres qui trainaient sur le bureau . Le héros à l'alter d'effacement rangeait quand à lui des papiers dans le tiroir du bureau présent à l'avant de la salle . Shota se surpris à observer Rina pendant qu'elle rangeait les ouvrages , il remarqua également une boite qui menaçait de tomber sur la jeune adulte . Il utilisa ses bandelettes afin d'entourer Rina avec et d'ainsi la sauver de cette boîte qui s'écrasa sur le sol . La jeune femme se retrouva contre son collègue , bloquée par les bandelettes qui formaient son écharpe . Aucun son ne sortit de la bouche de Rina , comme encore choquée de ce qu'il venait de se passer .
- je ...
- Tout va bien ? demanda le professeur qui venait de chuchoter dans l'oreille
Des frissons parcoururent la jeune femme à l'instant où Shota s'était rapprocher . Sentant qu'il lui avait fait effet , l'homme décida de la lâcher avant d'esquisser un sourire fier . Si il avait pu , Shota aurait garder Rina contre elle et ils n'auraient plus bouger du reste de la journée .
- Merci Shota , souffla Rina avant de lui embrasser la joue
Les joues du professeur se tintèrent légèrement en rouge , Rina se retourna afin d'aller ranger la boîte qui venait de s'écraser sur le sol . Shota resta quelques secondes immobile , à regarder la jeune adulte qui était en train de nettoyer le désordre par terre . Cette soudaine proximité qu'il avait eu avec Rina le mit plutôt de bonne humeur . Maintenant , le héros à l'alter d'effacement avait une folle envie de la taquiner . Seulement leur moment fut interrompu par des élèves de la seconde a qui étaient entrer dans la salle de classe . Shota lâcha un soupir de mécontentement avant de regarder le petit groupe d'élèves qui venait de rentrer . Iida , Midoriya , Shoto et Uraraka se mirent à aider leurs professeurs afin que le rangement de la salle de classe aille plus vite . Les élèves s'installèrent ensuite à leurs tables avant de sortir leurs affaires . Eraserhead quitta la salle de classe tout en envoyant un petit message à son amie . Les élèves entrèrent petit à petit dans la salle , remplissant au fur et à mesure les chaises présentes .
Shota se rendit dans la salle des professeurs , l'homme s'était réinstallé dans son sac de couchage jaune poussin . La grande soeur de Shoto ne quittait pas ses pensées , elle semblait y avoir prit place . Cela ne lui était jamais arriver auparavant , d'ordinaire Shota n'était pas intéressé par les femmes qui voulaient attirer son attention . Cette fois ci , ce n'était pas pareil . Quelque chose en Rina l'attirait , il la trouvait différentes des femmes qu'il avait pu fréquenter en trente années d'existence . Ses paupières se fermèrent toutes seules , l'emportant petit à petit dans le monde du rêve .
La sonnerie annonçant la fin des deux heures de sciences retentit , les élèves rangèrent leurs affaires avant de doucement quitter la salle de classe . La jeune femme resta assise et regarda les élèves quitter la pièce . Ce cours s'était tout comme les précédents , très bien dérouler . Rina prit une grande inspiration avant de se lever , elle quitta la salle après avoir ranger ses affaires . Une main se posa sur son épaule , la jeune adulte sursauta et s'apprêtait à donner un coup de pied .
- Doucement ce n'est que moi ! fit Aizawa en la prenant par les épaules
- Tu as failli me faire faire un arrêt cardiaque Shota !
La jeune adulte posa une main sur son coeur tout en reprenant doucement sa respiration . Eraserhead lui lança un regard amusé avant commencer à marcher avec elle , en direction de la sortie du lycée . Ayant apprécier la proximité qu'elle avait eu avec le héros , Rina décida de se rapprocher de lui afin de l'inciter à passer son bras autour de ses épaules . Ce dernier fit mine de s'étirer avant de poser son bras , là où Rina l'avait inciter . Ensemble ils marchèrent en direction de la voiture de la jeune adulte , discutant de tout et de rien en même temps . Le trajet fut de courte durée , Shota regarda son amie mais n'osa pas faire le premier pas . Le professeur regarda autour de lui afin de voir si il y avait quelqu'un à l'horizon . Il s'approcha de Rina avant d'embrasser doucement son front . Le visage de la grande soeur de Shoto prit une couleur rouge , Eraserhead finit par s'en aller s'en se retenir de sourire . La jeune femme commença à rouler en direction de sa maison , Shota occupait ses pensées .
Le héros à l'alter d'effacement décida d'aller patrouiller , n'ayant rien de mieux à faire pour sa fin de journée . De toits en toits , le jeune homme tentait de se vider l'esprit , de ne plus penser à rien . Le fait que Rina prenait de plus en plus de place dans sa tête , chose qui commençait à l'inquiéter petit à petit . Tout ce que Shota pouvait faire pour l'instant , c'était de tenter des petits rapprochements par ci par là ou encore d'apprendre à la connaître plus en détails . Au bout de deux heures à vadrouiller dans toute la ville , le professeur décida de rentrer à son appartement . Ce dernier se laissa tomber sur son canapé tout en soupirant , bientôt allait avoir lieu l'exercice de sauvetage en conditions réelles .
Il ne pouvait pas se permettre d'avoir l'esprit qui partait dans tous les sens . Shota devait rester en alerte , une horde de vilains pourraient débarquer à tout moment afin de tuer les élèves , lui même ou encore All Might .********************************
Nouveau chapitre publié !
On a des petits rapprochements tout mignons entre Rina et Shota !
Ces derniers commencent à bien être perturbés et Shota semble vouloir prendre son temps pour bien faire les choses !
On passera enfin à l'exercice de sauvetage en conditions réelles dans le prochain chapitre !
A bientôt ^^ !
VOUS LISEZ
heroes { Aizawa }
FanfictionLa nouvelle s'était rependue comme une trainée de poudre : Rina Todoroki avait été amenée dans un état critique à l'hôpital de Tokyo . A elle seule , elle avait réussit à protéger une dizaine de civils qui se trouvaient sur la route d'un vilain . Ce...