⇥ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏 ⇤

148 23 46
                                    


x Maddison x

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

x Maddison x

"Tu as été mon premier. Pas seulement pour le sexe car c'est un tout, mais le premier à voir clair en moi, au-delà des apparences", Jennifer Niven

BACK IN THE PAST

« L'attente que je devais supporter en l'absence de Lewi m'était tout simplement insupportable. J'attendais, assise en tailleur sur le lit, tandis que les secondes s'écoulaient lentement et que le tic-tac de l'horloge me rendait folle. Aucunes nouvelles de lui depuis qu'il était parti ce matin et il était déjà presque 9 heures. Qu'étais-je censée faire ? Je me devais d'obéir à ses ordres mais je ne pouvais m'imaginer qu'il se fasse arrêter sans que je ne le sache. Peut-être qu'ils m'écouteraient et stopperaient les recherches ?  Dans ce cas, ce serait beaucoup trop beau pour être vrai. Mes parents ne le tolèreraient pas, je le savais. Ils ne changeraient jamais d'avis sur lui.

Après une longue réflexion, ma décision était prise. Je rassemblai toutes mes affaires, les rangeai dans ma valise en daim et la mis devant la porte. Je finis pas enfiler mon sweat large et le seul jean que j'avais emmené et, capuche sur la tête et lunette noire sur le nez, je quittai la chambre d'hôtel. À 9 heures pile, j'errai déjà dans des rues inconnues, à la recherche de quelqu'un qui pourrait me venir en aide. »

---

Lundi 9 mars, 1 an plus tard , Los Angeles

La pluie tambourinait dangereusement contre les vitres du taxi. De tous les buildings qui se succédaient à mes yeux, je n'en voyais que les lumières. Il faisait déjà nuit et je commençai sérieusement à m'impatienter.

- Tu m'emmènes où ?, demandais-je à mon amie assise sur le siège passager à l'avant.

Elle se retourna vers moi et ses boucles brunes rebondirent autour de son visage. Ses yeux marrons pétillèrent et elle me lança un sourire complice qui, sur le moment, ne me rassura pas du tout.

- Tu vas voir ma chérie, répondit-elle en se retournant pour regarder la route. Cette soirée va te faire oublier tous tes petits problèmes.

Peu convaincue, je grommelai un « huhum » et continuai de regarder les gouttes de pluie s'échouer sur la vitre tout en m'abandonnant à mes pensées. Existait-il vraiment un endroit qui me ferait tout oublier sur cette planète ? À tous les coups, Hailey m'avait encore planifié un dîner aux chandelles avec un homme qu'elle m'avait dégoté sur un de ces sites de rencontres que je jugeai complètement inutile. Elle était comme ça, toujours à essayer de redonner le sourire aux gens tristes car, elle même, n'avait aucun problèmes dans sa vie. Je l'enviai parfois, dans le bon sens du terme. Une femme heureuse et épanouie qui batifolait toujours à gauche à droite sans pour autant se poser avec quelqu'un.

⟢ - 𝗍𝗁𝖾 𝗉𝗋𝗈𝗆𝗂𝗌𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant