chapitre 4

12 2 0
                                    

                   PDV Lucy

Ça va faire 6 mois que je vis avec Natsu, la cohabitation se passe très bien et il est au petit soin avec moi. Nous recevons souvent la visite de Sting et Yukino ainsi que celle de Lissana la meilleure amie de Natsu. Les mois passé dans cette maison m'ont fait développer des sentiments envers Natsu. Mais je pense que c'est un amour à sens unique car je pense qu'il est amoureux de de Lissana. Natsu me sort de mes pensées en me disant que nous partons pour l'hôpital. En effet aujourd'hui nous pourrons connaître le sexe des bébés. Natsu m'a dit que le sexe des bébés ne lui importait peut qu'il voulait qu'ils soient seulement en bonne santé. Arrivé nous nous faisons prendre en charge par le docteur Strauss. L'échographie terminée elle nous annonce que nous attendons un garçon et une fille. Tout à coup Natsu me prends dans ses bras et m'offre un baiser en me disant "je t'aime". Je reste stupéfaite par son geste puis je lui demande pourquoi il a fait ça.

                     PDV Natsu

Après la nouvelle de Mira mes émotions ont pris le dessus et j'ai embrassé Lucy . Suprise par mon geste elle reste un moment sans bouger. Puis elle me demande pourquoi j'ai fait ça ? Alors je pris mon courage à deux mains et lui fis ma déclaration. Comme elle ne me répondait pas je lui dis que si elle ne partageait pas mes sentiments que ce n'était pas grave. Puis je me retournais pour sortir mais je fus bloqué par une prise sur mon bras. C'était Lucy elle avait les larmes aux yeux . Elle me retourna  pour que je sois en face d'elle puis m'offrit un baiser en disant qu'elle aussi m'aimait depuis le jour qu'on s'est rencontré mais qu'elle pensait que c'était un amour à sens unique car elle croyait que j'aimais Lissana. Surpris par son aveu je souris et lui dit que même si je le voulais je ne pourrais pas être avec Lissana parce qu'elle était marié à un de mes amis. Et je la pris dans mes bras pour sceller notre mise en couple par un baiser. Puis nous sommes rentrés à la maison  et avons annoncé notre mise en couple à nos proches. De plus Sting m'a menacé de me castré si je faisais du mal à sa sœur ce qui n'arrivera pas car je l'aime trop pour la rendre triste ou malheureuse.

                        PDV auteur

Trois mois ont passé depuis la mise en couple de nos 2 héros. Ce matin Lucy était entrain de faire le petit déjeuner lorsqu'elle sentit un liquide coulé le long de se jambes. Elle venait de perdre les eaux elle appela Natsu qui l'amena à l'hôpital. Là-bas elle fut conduit dans une salle d'accouchement où elle fut prise en charge par le docteur Richard et le docteur Strauss. Pendant le travail Natsu qui était en salle d'attente prévint Sting de la venue de ses neveux. Quelques heures plus tard le docteur Strauss vint lui présenter ses deux enfants pendant que le docteur Richard et des infirmières s'occupait de transférer Lucy dans une chambre plus adaptée aux visites. On y conduisit Natsu et les enfants puis une des infirmières leur demanda les noms des bébés. Ils se regardèrent puis d'un même accord nommèrent les enfants Nash et Nashi Dragneel. Plus tard ils eurent la visite de leurs proches. Profitant de leur présence et de surtout de celle de Sting Natsu fit sa demande à Lucy qui accepta de l'épouser. Même si Sting en bon grand frère faisait semblant d'être contre.
C'est ainsi qu'une année après la naissance des jumeaux Natsu et Lucy se marièrent dans la Bonne humeur entouré de leurs proches et de leurs familles l'île Tenrô  la ville natale de Natsu.

C'est ainsi que se termine mon histoire j'espère qu'elle vous a plus. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et n'oubliez surtout pas de voter. Merci de l'avoir lu😀😃😄

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une erreur médicaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant