PDV Bronte
Encore de longues années se sont écoulées... Nous avons récolté assez d'informations pour savoir si ce que disait Alden était vrai, allant jusqu'à effectuer un brise mémoire à Prentice, pour simplement récupérer un brin d'ADN. Nous avons juger après plusieurs tentatives défectueuses, de classer ce soi disant projet comme secret. Et avons interdit à Alden de faire des recherche supplémentaire mais voilà qu'il a ramené ce soi disant projet colibris. Je suis sceptique. Alors j'ai décider d'aller à sa rencontre pour juger de ses compétences en compagnie de Oralie et Kenric. Contre les protestations de mes collègues
Son nom : Sophie Foster, yeux bruns, ce qui est peu naturel pour une elfe, talent que dirent dessus.
Le séance c'est mal passer. Elle a essayé d'entrer dans mon esprit, ce qu'elle a parfaitement effectuer. Heureusement que j'ai déguisé ma pensée en '' j'en ai marre de voir Kenric dévorer Oralie des yeux '' ce qui était probablement faux et les a mit dans un bel embarras, ce qui était soi disant passant excellent à voir ! Elle a du talent certes mais pas assez, je ne suis guère convaincu. Alors j'ai refusé son entré à Foxfire, de toute façon Oralie et Kenric ont voté pour.
Nous étions ensuite rentrer chacun de notre côté, comme Oralie se chargeait du rapport qu'elle transmettra par la suite à nos collègues. J'ai sauté à Gloria... Velia devait mit attendre... du moins je l'espérais. J'arrive dans notre chez nous, loin de toute cette agitation, dans le calme et la prospérité d'une nature sublime.
J'entre à l'intérieur et dépose ma cape. J'entre dans le salon, elle est la entrain de lire près de la fenêtre, elle ne m'a pas entendu entrer alors je m'approche d'elle doucement et pose mes mains sur ses hanches. Elle sursaute lâchant son livre.
- Bronte ! s'écrit elle, tu m'as fait peur ! Elle ramasse son livre et se tourne vers moi. Je l'embrasse tendrement.
- Bonjour chérie. lui dis je.
- pas de pardon ?
- pas de pitié ! répondis je en la taquinant, elle sourit en roulant des yeux.
- Qu'est ce que tu lis ?
- un livre humain ... je l'ai trouvé dans la bibliothèque, Roméo et Juliette. Les humains ont le dont d'écrire des histoires tristes !
- Ce sont les humains après tout .
- non sans blague ?
Je l'embrasse à nouveau... je n'arrive plus à me passer d'elle. Elle donne à ma vie quelque chose de vraiment magique. Une chose que je n'aurais jamais penser avoir
PDV Velia
- Alors ? questionnais je.
- Alors quoi ?
- Cet entretien à propos du colibris ?
- ça ... Dit il dans un soupire. Il s'assit sur le canape je pris place à ses côtés.
- donc il est comment ?
- c'est une fille : Sophie Foster, cheveux bouclés blonds, yeux marrons, télépathe et télekinésiste avancée ...
- marrons ?! Mais personne n'a les yeux marrons.
- oui...
- dis moi... tu as l'air d'avoir de la rancœur envers cette jeune fille ...
- je n'ai pas confiance en cette personne, elle ne m'a guère convaincu.
- Donc . . . tu as refusé son entrée à Foxfire n'est ce pas ?
- Exactement .
- Tu es incorrigible. dis je en souriant, mais je suppose qu'elle a quand même eu la faveur de Oralie et Kenric.
- Exactement, d'ailleurs dans un bel embarras je les ai mis .
- oh toi comme un grand philosophe tu parles ! qu'est ce que tu as dis ? demandais je en riant.
- pensé plutôt ! elle a lu mes pensées, même si je lui avait bloqué l'accès.
- mais pourtant, tu as un esprit impénétrable...
- donc j'ai déguisé ma pensée car ...
- tu pensais à moi ? n'est ce pas ? questionnais en plongeant mes yeux dans les siens.
- A qui veux tu que je pense ?
- je prend sa pour un oui alors. Qu'est ce que tu as pensé ?
- '' j'en ai marre de voir Kenric dévorer Oralie des yeux ''.
- mais non ! vraiment ?
- Tu aurais du voir comme ils étaient rouges !
- pourquoi avoir pensé ça ?
- Je sais pas, c'est venu comme cela. Et toi ? ta journée ?
- était elle barbante ? oh que oui ! encore une réunion assommante d'Emery...
- comme toujours.
- oh moins toi, tu as eu quelque chose de plus palpitant.
- Si tu le dis !
- égale à toi même !
- Je dis ce que je pense.
Je rigole alors, il me rejoint de bon cœur.
- Je t'aime Velia...
- moi aussi Bronte...
VOUS LISEZ
The beauty of your heart
Fanfiction'' ce ne sont pas les gens qui changent, ce sont les masques qui tombent'' L'histoire d'un amour improbable que personne n'aurait imaginer... entre interdit, complots contre le gouvernement elfique et amour... Les cités perdues font fasse aux plus...