Séoul, Corée du Sud. Quartier de Hongdae.
Il est actuellement 6 heures du matin.
J'enfile mon uniforme scolaire et me prépare à aller en cours.Les cours commencent à 8 heures mais je préfère y aller plus tôt, cela me permet d'être seule et tranquille.
6h30 je pars de chez moi et arrive au lycée à 6h55.Je vais à la bibliothèque pour emprunter et lire un livre.
Je vais à l'accueil de la bibliothèque.
Bibliothécaire :Bonjour, pouvez vous me donner votre nom complet s'il vous plaît.
Haneul :Je m'appelle Min Haneul.
Bibliothécaire :Merci, vous souhaitez emprunter ce livre ?
Haneul :Oui s'il vous plaît.
La bibliothécaire note des choses sur son ordinateur.
Bibliothécaire :C'est bon, vous êtes enregistré mademoiselle.
Haneul :Merci.Je m'installe à une table et je commence à lire mon livre, celui ci parle d'astronomie.
Quelque temps plus tard.
La sonnerie de 8h sonna.Il faut que j'aille dans la salle de cours.
Je me rapproche de la salle de classe et une fille me bouscule assez violemment.
Je baisse la tête et entre dans la salle et m'assoit à ma place.
Je sent déjà des regards sur moi.Eunbi :Aie ! J'ai super mal aux yeux.
Jaehyun :Qu'y a t'il Eunbi ?
Eunbi :C'est la mocheté de Haneul qui me fait mal aux yeux.
Tout leur groupe d'amis rigolent.
Je préfère ne pas les regarder.
Eunbi :Quoi ? Tu nous ignores Haneul ?
Je ne répond pas et ne les regarde toujours pas.
De toute façon le professeur va bientôt arriver.
Eunbi se rapproche de moi et me pousse la tête.
Ses amis rigolent.
Elle met également les affaires qui étaient sur ma table pas terre.
Je ramasse mes affaires qui sont au sol.
Eunbi :Tu me fais pitié.Le professeur arrive et dit à Eunbi d'aller s'asseoir.
Le cours commence.____________
Petite présentation des personnages de cette partie :Min Haneul :fille de 17 ans, cheveux longs bruns, yeux marrons, 1m57, jolie et mignonne, nationalité coréenne.
Kim Eunbi :fille de 17 ans, cheveux mi long bruns, yeux marrons, 1m65, jolie, nationalité coréenne.
Song Jaehyun :garçon de 17 ans, cheveux bruns, yeux marrons, 1m87, beau, nationalité coréenne.
_____________A bientôt ^^
VOUS LISEZ
After the storm, the good weather
FanfictionUn harcelé qui devient par la suite harceleur, mais les douleurs du passé referont surface... Se rendra t'il compte de l'amour qui porte pour une fille qui lui est chère ?