Cette histoire comporte une scène interdite aux moins de 18 ans. Une relation explicite et sexuelle pourrait heurter la sensibilité des mineurs non avertis. Si vous désirez lire la suite, c'est votre choix selon votre maturité. Merci de votre compréhension.
« Bonjour Fabien, j'ai pu voir votre profil et... Je dois admettre qu'il est bien différent de tous les autres. Votre article me plaît terriblement. Est-il possible de converser avec vous ?
Caroline »Je viens de recevoir le message d'une parfaite inconnue. Je me suis inscrit sur un site de rencontres où les hommes sont considérés comme des articles, comme des produits de consommation que les gens achètent dans un magasin. Commandetonmec.com, voilà le site sur lequel, je me suis inscrit la veille. Étant connu mondialement, je ne peux pas dire sur Twitter que je recherche l'amour. Alors, j'ai crée un compte anonyme, pour que la personne m'aime pour ce que je suis. J'ai reçu plein de messages, mais le sien, à Caroline, me plaît bien. Je vais donc lui répondre tout de suite. Je vais m'arranger pour que personne ne sache ceci. Je me rends aux toilettes du stade et réponds, oui nous donnons un concert ce soir.
« Bonjour Caroline, je suis content que vous aimiez mon profil. J'essaie de ne pas faire fuir le monde. C'est bien la première fois que j'essaie ce genre de... relation.
Fabien »« Oh ! Je comprends, c'est ma première fois aussi. Habituellement, je ne fais pas ce genre de chose, mais mon amie m'a inscrite ici en me disant que je pouvais choisir l'homme que je veux. Par contre, il n'y a pas de photo de vous, est-ce normal ? »
« Vous savez, je ne veux pas qu'on m'apprécie pour mon physique, mais pour moi, pour qui je suis. Je préfère rester anonyme. Et, je ne peux pas voir la vôtre non plus. »
« Je suis votre acheteuse, j'ai le droit de rester secrète. »
« Alors, restons secrets tous les deux. J'aimerais vous envoyer un smiley qui sourit, mais je ne sais pas si vous êtes du genre à... faire cela. »
« Gentleman en plus, vous me plaisez ! :) »
« Ravi de vous satisfaire. »
- Zayn, j'ai besoin d'aller aux chiottes ! Hurle Harry derrière la porte.
- Ouais, je sors ! Je tire la chasse d'eau, range mon téléphone et ouvre. Je t'en prie !
- Zayn, Liam te cherche.
- Qu'est-ce qu'il me veut ?
- Merde, je n'en sais rien ! Bouge ton cul, répond Louis en s'allumant une cigarette avant d'entrer dans le fumoir.Je marche normalement, sans montrer la moindre impatience, entre dans notre loge, m'assieds de l'autre côté, loin de lui et le tue du regard. Il ne supporte pas que je sois loin du groupe et il croit aux rumeurs que je vais les quitter. Il m'en veut, car je n'ai jamais dit le contraire. J'estime que je n'ai pas besoin de me justifier contre ces rumeurs à la con. Je vais rester, point. Ils verront bien qu'ils ont tort, pourtant, Liam ne cesse de m'en vouloir, depuis presque trois mois.
VOUS LISEZ
Recueil - One /Two/Three Shots - One Direction
Fiksi PenggemarIci sont réunis, toutes mes histoires, qui ne sont pas des fanfictions, avec le groupe One Direction. Comme le titre l'indique, ce sont des One/Two/Three Shots : des histoires en un, deux ou trois chapitres. Il y a toutes les bromances et romances e...