Saluuut, avant de commencer ce chapitre je voulais vous remercier pour les 29 vues, c'est incroyable !! J'ai vue que il y a des moments je fais des fautes, je m'excuse sincèrement ! Bref je voulais vous dire je vais changer les écritures :
Narrateur
Actions
Pensées
Point de vue
Personnage qui parle
________Voilà j'ai changer un tout petit peu, parce que c'était pass régulier sur les autres chapitres, et ce soir la France joue !!! J'espère qu'on va gagner !! Surtout contre la suisse, j'espère qu'on gagne 2-1 ou 2-0 !!
Bon eh bien je vous laisse avec la suite ;) et encore désolé pour les fautes !
________
Je reçois plein de messages privé des fans girls de Kylian qui me disent ils ressemblent a Kylian nianiania, bref elles veules toujours tout savoir, c'est insupportable, pendant 3 semaines Kylian n'a pas de match n'y d'entraînement, alors on profite du temps ensemble.
Pdv Lou
Villa, Chambre
18 juillet, 10:23Je me réveil avec du mal, car la soirée d'hier était très mouvementée, je pense que vous avez compris je me lève, et descend dans la cuisine pour déjeuner. Je vois Kylian sur le canapé entrain de regarder Élite sans moi
Lou : eh !! Tu regardes sans moi en plus !
Kylian : Tu te plains mais je viens juste de commencer
Lou : Mais même, dis-je croisant les bras sous ma poitrine en faisant la moue, je te boude.
Kylian : Tu vas pas non plus que je te saute dessus comme hier, dit-il avec un sourire en coin,tu sais tu m'as fais la gueule et je t'ai sauté dessus
Lou : Nah nah nah, retiens toi, le regardant de haut en bas, tu bandes, dis-je en me retournant manger mon bol de céréales.
Je me perds dans mes pensées quand je sens deux bras m'entourer le cou, je sais que c'est Kylian alors je dis rien.
Kylian : On fait quoi aujourd'hui ?
Lou : Je ne sais pas encore Kyky.
Kylian : Eh t'as pas le droit de m'appeler comme ça !
Lou : J'men fiche, je suis la princesse ici !
Kylian : Et moi le chevalier !
Lou : Raah, quel gamin, dis-je en rigolant.
Kylian : Je suis peut être un gamin, regarde ma bouche, mais t'aime trop m'avoir en moi.
Je rougis face a sa réflexion, il a pas tord, mais je fais genre.
Lou : Pfff, c'est tellement nul, ce que tu me fais, je suis même obligé de faire semblant !
Kylian : Tu vas voir toi, il me porte en mettant ces mains sur mes fesses, et ont monte dans notre chambre en s'embrassant. T'es a moi.
Lou : Je t'aime Kyky.
Puis on se déshabille lentement, et notre corps n'en fait plus qu'un. Une cinquième fois.
Pdv Kylian
Villa, chambre
15h54.Je me réveil je suis face a Lou, putain, qu'est ce qu'elle est belle, j'laime de ouf, dire qu'on était contre au début.
Pdv Lou
2 mois plus tard,
29 septembre, 20h30
VOUS LISEZ
«Juste un repas entre la famille Mbappé et la famille Griezmann»
Fanfic[TERMINÉ] La famille Mbappé et Griezmann sont des ennemis jurés, mais ce soir là tout a changer pour Kylian Mbappé, alias le jouer de foot le jeune, et Lou Griezmann, alias la grande mannequin Meilleure classement : #2 Lunedemiel 03/11/21 #84 Mbappé...