Chapitre 22

314 23 12
                                    

Toujours collé l'une contre l'autre, hanji t'entraîne dans sa chambre. Tu ne lui oppoe aucune résistance. Une fois à l'intérieur, la porte se referme elle te plaque contre cette dernière.

Tu as le souffle court et les joues rosées: hanji...

Hanji approche son visage du tiens, place une main sur ta hanche et l'autre dans ton cou. Vos respiration sont saccadées par l'excitation.

Hanji d'une voix à peine audible: t/p.. je te veux...

Sa main qui était alors placée sur ta hanche se glisse sous ton haut... un frisson agréable parcours tout ton corps pendant les carresses d'hanji.

Ton regard rencontre le siens, tu peux y voir beaucoup d'envie. Le silence règne dans la pièce seul le bruit de vos respiration se fait entendre. C'est comme si il n'y avait plus rien qui vous entourez...

Tu commences à t'agiter, ses carresses t'enflamme de plus en plus et elle en a bien conscience... elle sourit et effleure tes lèvres du bout de son doigt. Tu mords ta lèvre inférieure pour essayer de retrouver ton calme sans succès...
Ses lèvres frôlent ta bouche... tu pensais qu'elle allait t'embrasser tu en a terriblement envie. Tu es déçu et ça l'amuse

Hanji avec un petit air moqueur mais envoûtant: tu es bien impatiente ce soir

Toi: hanji... je- je te veux aussi...

Hanji qui jusqu'à présent se contentait de te carresser devient plus sérieuse comme si elle attendait ton consentement. C'est alors qu'elle t'embrasse langoureusement et amoureusement. Sa main remonte jusqu'à ta poitrine. Quant aux tiennes qui se faisaient timide jusque là déboutonne la chemise de hanji et lui enleve. Tu sens ses mains aggriper ton haut qui remonte, tu le vois au dessus de toi puis au sol en une fraction de seconde.

Tu peux enfin ressentir la chaleur de son corps à travers toi. Hanji essaie de reprendre son souffle, tu es tellement animée par cet effervescence que le tien est toujours entre coupé.

Hanji descend ses lèvres dans ton cou pour y déposer d'abord de doux baisers puis des baisers de plus en plus ardent. Tes bras autour de son cou, ta main dans ses cheveux, ses mains redescendent et se positionnent de façon à t'enlever ton pantalon et tu fais de même.

Sa peau contre ta peau, cette chaleur, cette sensation de douce brûlure à chaque carresse. Elle s'écarte de toi un instant et t'emmène alors près du lit.

Hanji: tu es sûre ? C'est ce que tu veux réellement ?

Tu l'embrasses pour lui confirmer ton désir, elle te fait basculer sur lit.

Au dessus de toi, hanji te regarde et t'embrasse avec amour. Ses doigts glissent doucement le long de ton corps jusqu'à ton bas ventre. Ce frisson de désir te rend impatiente tu ne peux retenir un soupire de plaisir. Sa main remonte, tu désespères... ses deux mains passent derrière ton dos pour détacher ton soutien gorge. Sans t'en rendre compte tes mains suivent le mouvement et tu fait pareil.

Elle te regarde desireuse pendant de longues secondes. Puis place sa tête dans ton cou et sa main sur ta poitrine. Tu sens ta peau être aspiré.

Toi haletante: hanji... s'il te plaît... ne me fait pas attendre plus longtemps...

Sa deuxième main prend place alors prés de ton intimité. Tu te cambre lorsque tu ressens les vas et viens que ses doigts font en toi. Un râle sensuelle s'échappe de toi. Même si hanji à l'air de prendre du plaisir à te toucher plutôt qu'à être touché, tu as envie toi aussi de poser les mains sur elle de cette manière.

Tu l'as renverse sur le côté de façon à être au dessus d'elle. Les rôles s'inversent. Hanji est très étonnée que tu veuilles prendre les choses en main mais te laisse faire.

Assise sur elle, tu l'observe un instant. Tes mains font des vas et viens de ses seins jusqu'à son entre jambe. Tu prends ta revanche, elle se languis d'impatience.

Hanji: t/p...

Elle ne peut attendre plus longtemps, tes doigts la caresse avec douceur puis entre en elle lentement. Tu ressens son envie, son désir, son corps exulte tu deviens plus énergique dans tes mouvements jusqu'à ce qu'elle lâche des gémissements. Tu l'as vois se détendre, tu te retire et t'allonge à ses côtés.

Elle te tire vers elle et t'enlace. Tu t'endors dans ses bras.

________________________

Voilà le chapitre avec un jour de retard vraiment désolée...
Je sais que j'avais dis que je ferais un chap lemon et que c'est plutôt soft et court mais c'est une première pour moi j'en avais jamais écris donc je m'excuse d'avance si vous n'aimez pas 😅

Merci à ceux qui ont ajouté la fanfic dans leurs listes de lectures et qui ont voté ça fait vraiment plaisir ce genre de notification 😀

Prochain chapitre dimanche bonne semaine à vous 😁

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 21, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ANIKI [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant