Les 3h de Sam et Quil sont passés sais donc au tour de moi et Seth de faire les rondes.
Nous sortons de la maison et nous courons vers la forêt. Une fois rendu nous nous transformons. Puis nous continuons à courir.
" Alors tu es prête pour 3h de rondes"? Pensa-t-il.
"Non pas vraiment" Dis-je en ironie.
"Eh bien je bous souhaite bonne chance parce que moi non plus" Dit-il en ironie.
"Merci beaucoup très cher"
"Sa me flatte, tu m'appelles très cher"
Nous commençons à rire comme si de rien étais. Je relève la tête et voix un tronc d'arbre en plein mon champ de vision. Je sens quelqu'un me pousser.
Je tombe à la renverse et dégringole de la coline rocheuse. Je sens un poids lourd sur moi. Je ressens une chaleur agréable. Je baisse la tête et aperçois Seth la tête baisser. Il est trop mignon.
"Seth"?
Il ouvrit délicatement les yeux.
"Sa va?
Il hocha simplement la tête.
On se releva et je mis ma tête dans son coup en signe de câlin.
"Merci."
"De rien"
On se décale et recommençons à courir.
/////////////
Les 3h sont passé nous allons chez Emily. Une fois arriver on se re-transforma en humain. On rentra et on découvrit Emily faisant le repas, Claire à côté faisant on dessin et Quil toujours à côté de la petite.. Je m'assis à côté de la petite Claire. Seth vient nous rejoindre.
-Alors vous avez vue quelque chose. Demanda Quil.
-Un tronc d'arbre. Rigola Seth.
Je lui donne un coup de coudre amicalement.
-D'autre chose?
-Non.
/////////
Je sais il est très court. Désolé.
VOUS LISEZ
(L'imprégné de seth) Mon loup!
WerewolfLoulou une jeune fille de 15 ans va devenir un être surnaturel avec toute l'ameute elle va aussi trouvé son imprégné