Chapitre 3 ( partie 2): Trafic d'influence
Précédemment:
- Mes clients connaissent beaucoup de monde. Dit Sharon en se dirigeant vers la porte. Alors faites vous discret, et profitez de la soirée. Evitez les embrouilles. Je vais tacher de me renseigner. Finit-elle avant de disparaitre.
- Des embrouilles? Interféra Zemo.
Suite:
Madripoor
Quand Sharon parlait d'une soirée, Artémis ne pensait pas qu'il y aurait autant de monde. La salle était bondée et la musique battait tous les records de sons.
La jeune femme ne voulait pas rester avec le soldat de l'hiver mais en même temps, elle ne voulait pas se retrouver seule et se perdre dans la foule. Ce ne fut que au bout de quelques minutes, quand elle vit Sam discuter avec des inconnus qu'elle se décida d'aller à son tour se mêler à la foule. Elle vit Zemo, au loin, danser, ce qui la fit bien rire.
Elle sentit ensuite une main se poser sur son épaule. Elle se retourna et vit Bucky, debout devant elle, sa main en vibranium tendu vers elle, l'invitant à la prendre. Elle l'observa pendant quelques secondes avant de faire ce qui était attendu d'elle. En un mouvement, Bucky l'attira vers lui, collant ainsi leurs deux corps. La jeune femme sentait le souffle chaud de l'homme sur son cou.
- Danses avec moi. Dit-il à son oreille avant de placer ses deux mains sur la taille de la femme, alors que cette dernière plaça les siennes au-dessus des épaules de l'homme, les liant derrière son cou.
La musique n'allait pas du tout avec les mouvements des deux individus, mais cela ne les empêchait quand même pas de maintenir leur activité. Artémis était perdu entre l'amour qu'elle ressentait envers Bucky et le sentiment de trahison qui l'aveuglait 99% du temps. Bucky, quant à lui, s'en voulait, il désirait, plus que tout au monde se rattraper. Il savait qu'il lui était redevable, d'un part à cause de son père, et de l'autre parce qu'elle était une des seuls à être rester auprès de lui, malgré tout ce qu'il avait fait. Il l'aimait, et c'est cet amour qui l'a forcé à rester aussi loin d'elle que ce qui est humainement possible.
Cela dura approximativement une dizaine de minutes avant que la femme se décide à emmener Bucky dans un endroit plus tranquille. Elle avait la net impression que ce voyage, dans son cas se résumait à parler et à pleurer. Pour une personne qui voulait oublier, les circonstances ne lui en donnaient pas franchement l'occasion.
C'est ainsi que les deux finirent en face du bâtiment.
- Qu'est-ce que tu cherches à faire Bucky? Demanda Artémis en croisant ses bras.
VOUS LISEZ
ᴀʀᴛᴇᴍɪꜱ ꜱᴛᴀʀᴋ
FanfictionWattys 2021 Bucky Barnes x OC Female TFATWS x OC Female ⚠️ Contient des spoilers de TFATWS © MARVEL Post Endgame Warning: Chapitres relativement long.