#2 💪

422 72 13
                                    

3 jours après le dernier message vocal :

Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie vocale de Oikawa Tooru, veuillez laisser un message après le bip sonore.

>> Bip <<

« Salut. Je sais que ça fait trois jours que tu m'as contacté, j'ai pas d'excuses, je voulais juste pas te répondre. Malheureusement, Shi m'a forcé à le faire quand même donc voilà. Par contre, t'attends pas à ce que je réponde directement, j'ai pas que ça à faire de ma vie. En plus, comme tu l'as si bien dit les interactions sociales je leur marche dessus donc je sais vraiment pas "faire connaissance" alors j'espère que tu t'y connais un peu. Bref, je dois y aller, à plus je suppose. »

××××××××××××××××××××××

Voilà, vraiment je crois que j'aime bien ce concept parce que ce sont des bébés chapitres lol
Tout ce qu'il y a à espérer, c'est ne pas tomber sur le syndrome de la page blanche ptdrrr

N'hésitez pas à laisser des idées ou ce que vous croyez qu'il pourrait se passer parce que j'arrive sans un vrai schéma et des chapitres tout tracés donc il est possible que je me retrouve à court d'imagination et le fait d'avoir des idées de mes lecteurs aideront sûrement. Bien évidemment, je préciserai en fin de chapitre que cela venait de vous. ❤️ (Est-ce que je vais carrément copier/coller ça dans tous les chapitres ? Ouaip 👽✨)

Missed calls - IwaOiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant