PDV livai:
Je sors de la chambre de t/p et effectivement quelque chose ne vas pas. J'ai bien vu qu'elle avait les yeux gonflé signe qu'elle a pleuré, de plus je pus la voir resserré ses jambes et faire un rictus comme si elle avait mal au ventre. Je ne dis rien, car la connaissant si je force elle va encore plus se refermée sur elle-même. J'entre dans ma chambre ou je vois hange assise sur mon lit, en temps normale, je l'aurais défoncé, mais la j'étais trop inquiet pour ma sœur.
H : alors on est d'accord quelque chose ne vas pas ? L : on est d'accord, mais la question, c'est quoi. H : quand t'est partit la voir elle était dans quel état ? L : on aurait dit qu'elle avait mal au ventre et a la tête et elle venait de pleurer H : C'est certain que le fait que je l'ai trouvée part terre à moitié inconsciente et l'état dans lequel elle était ont un rapport. Je te propose que pendant la cérémonie je la surveille pour que si elle ait un problème je puisse réagir. L : Ok on fait sa
~ ellipse jusqu'a 20 h ~
PDV t/p :
C'est l'heure de la cérémonie je vis mikasa et Sasha me faire un geste pour que je les rejoigne, mais je détourne juste le regard, je sais quelles se rapprochent de moi, mais je ne parle pas et m'éloigne juste. La cérémonie commença quand il annonça :
E : bien à présent je vais vous annoncer qui sont les 10 meilleures recrut veiller avancer quand je dis votre nom. Major de sa promotion : t/p ackerman...
En entendant mon nom je m'avance en montrant le moins possible que j'avais mal même si j'avais extrêmement mal. Il continua :
- 2e : Mikasa ackerman; 3e : reiner braun; 4e : bertholt hoover; 5e : Annie leonhart; 6e : eren jaëger; 7e : jean kirshtein; 8e Connie springer; 9e : Sasha braus et pour finir en 10e historia reiss (dans mon histoire historia n'a pas d'identité cacher, ymir pas de titan et Marco n'existe pas)
J'étais heureuse que presque tous mes amis soit dans le classement. Erwin nous dit qu'ont pu retourner avec les autres quand je sentis une douleur affreuse au niveau de ma tête et de mon ventre. Avant même que je puisse dire quelque chose mes jambes lâchèrent et je me retrouvai au sol. Je ne voyais plus rien et je n'entendais seulement des voix lointaines crier mon prénom avant que je ne perde connaissance.
PDV hange:
Erwin énumère les 10 meilleures recrut, évidemment t/p était première sa ne m'étonnait pas vu son frère. Elle s'avance avec difficulté, mais essaie de ne pas le montrer. Il finit d'énumérer et leur dit de retourner avec les autres. Ils commencent tous à retourner se mélanger sauf t/p je vois bien que quelque chose ne va pas alors je commence à descendre de l'estrade d'un coup elle s'effondra part terre. Je cours vers elle tout comme 2 recrues qui cri son nom. Livai accouru également et Erwin s'approcha.
E : Que se passe-t-il ? H : ont ne sait pas elle vient de perdre connaissance. E : ok... hange ramène l'au QG et fais-lui les soins nécessaires, quant à toi livai je sais que c'est ta sœur, mais tu dois rester pour te présenter.
Entre temps plusieurs recrut, c'était rassembler autour de nous les 2 recrus lui tenais la main et essayer de la réveiller.
L : non Erwin, je veux rester avec elle. H : livai calme-toi tu pourras venir la voir après. L : ok... H : vous deux vous êtes bien Sasha et mikasa M/S : c'est exact. H : avez-vous une idée de pourquoi elle est comme sa ?
Les 2 filles se regardèrent et me dirent que non elle ne savait pas, elle m'entait, c'était évident, mais je n'avais pas le temps de m'attarder dessus. Je pris t/p dans mes bras en mettant une main sous ses cuisses et une dans son dos. Je pris un cheval la mit dessus et je partis au QG.
10 minute plus tard j'arrive enfin au QG, t/p est toujours inconsciente. Je descends du cheval, l'attache et fait descendre délicatement m'a protégée. Je la regarde quelque seconde, elle est tellement belle. Mais quesque je raconte reprend toi hange.
Je l'amène jusqu'a l'infirmerie et lui fait passer des examens toujours inconscients. Je suis très étonné, car elle est très mince pour le poids quelle devrait faire enfin bref j'en parlerais a livai et on verra après. Je m'assis à coter d'elle pour attendre qu'elle se réveille, mais finalement je m'endormis également.
~Ellipse 2 heure~
??? : oi réveille-toi la binoclarde !
J'ouvris les yeux et vis livai devant moi, il me regardait et je me levai
L : comment elle va ? H : tous les résultats son bon... L : donc elle va bientôt se réveiller ? H : tous sauf un : son poids, elle est trop mince, elle ne mange pas assez ou elle s'entraine trop, c'est même possible que ce soit les deux.
Il me regardait et ne disais plus rien.
H : je suis désoler, mais je ne sais pas quand elle se réveillera.
~Ellipse jusqu'au matin~
je me réveille en espérant qu'elle allait un peu mieux, mais malheureusement je la vis s'agiter dans son sommeil, je lui touche le front et vit quelle avait de la fièvre. Je cours prendre une bassine d'eau froide et un gant de toilette. Je lui posai le gant sur la tête.
Je lui change le gant toute les 2 heures même la nuit, livai venait dès qu'il le pouvait et moi je restais la je ne sortais plus et c'est livai qui m'apportait mon repas. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais attacher à elle.
~Ellipse 3 jours~ (oui il y a beaucoup d'ellipse)
Ça fait 3 jours quelle dort,3 jours qu'elle a de la fièvre et 3 jours que je n'étais pas sortit. Je dormais quand je sentis que le lis où était poser ma tête et qui est aussi le lit de t/p bougeais...
(1032 mots)hello tout le monde désoler de ne pas avoir postée hier je n'avais pas d'inspiration et la flemme.
VOUS LISEZ
Avec toi jusqu'à ma mort |Hange x Reader|
FanfictionJe vous présente ma première histoire (fanfiction) que j'écris sur Hange Zoé x Reader. Je voulais m'excuser pour les fautes d'orthographes et pour les fautes de frappe je voulais aussi vous prévenir qu'il y a auras surement des lemon mais je vous p...