Chapitre 1: Mal au coeur

10 2 4
                                    

J'ouvris les yeux difficilement, j'étais toujours dans cet orphelinat sordide. Quand on regardait les murs on voyait la moisissure augmenter chaque jour, les fenêtres tellement cassées quelles étaient presque inutilisables et quand on regardait d'encore plus près on pouvait voir les milliards de fissures qui parcouraient les plafonds et les sols.

C'était le quatrième orphelinat que je faisais en à peine trois mois. À la base, je ne venais pas du coin, je ne comprenais même pas ce que je faisais en Angleterre. Je savais que j'avais abandonné par mes parents et qu'on m'avait retrouvé à l'est de la France, alors ce que je fiche à Londres reste un mystère. C'est vrai que j'avais à peine une semaine quand on m'a trouvé, en tout cas c'était ce qu'il y avait été écrit sur un papier parcheminer, retrouver dans la couverture qui me recouvrait. Il y avait noté ma date de naissance, mon prénom, mais pas mon nom de famille. On avait aussi retrouvé un collier vraiment magnifique avec un lion qui entourait la première lettre de mon prénom.


Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mes 14 ans et oui quatorze ans dans des familles d'accueil, trimbaler de maison en maison, d'orphelinat en orphelinat et pourtant je n'arrive pas à m'intégrer. Alors, ici cet établissement, synonyme de malheur pour moi était devenu mon lieu de vie depuis deux semaines et j'en avais déjà marre.

J'avais parlé qu'à quelques tutrices , mais à aucun enfant depuis mon arrivée. J'en pouvais plus, que de regarder ses murs délabrés me donnais mal au cœur ... Mal au cœur ...

NON !!


________________________________________________________________________________

***


Voir plus loin que NarniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant