4 mois se sont écoulés depuis cette fameuse matinée où Keiji m'a fait la plus belle des déclarations possible. J'en ai pleuré tellement j'étais ému.
Il a comme convenu était tout raconter à la police. Sa soeur était en étant de choc lorsqu'elle apprit la vérité. Un peu comme le reste de sa famille. Sa mère elle, était plus que soulagée.
C'est vrai que le premier mois a été dur, Mon petit ami avait commencé à être moins sérieux, à baisser sa moyenne générale, à moins rigoler, il avait aussi tendance à rester seul mais c'est normal. Il lui fallait du temps pour accepter le fait qu'Hikaru ne reviendrai pas tout de suite. "Perdre" l'un de ses repères d'un coup comme ça, ce n'est pas toujours facile.
J'ai étais là pour lui, et il m'en remercie tous les jours. Kuroo et Kenma aussi l'ont beaucoup aidé.
Le mois dernier a eu lieu le procès de son père, j'ai dû témoigner moi aussi. J'ai expliqué que souvent je voyais Hikaru blessé débarquer dans ma maison. Que Keiji était déjà revenu avec un bleu à l'oeil suite à un weekend chez son père. Tous les fait pris en compte, Kei Akaashi a été condamné pour maltraitances, violences verbales et violences physiques sur ses enfants. J'ai dû rassurer mon Akaashi à moi car il était très stressé que son père s'en sorte sans rien.
.
Aujourd'hui, tout le monde va mieux, tout le monde sourit, tout le monde reprend une vie à peu près normal. Je pars rendre visite à Hikaru avec Keiji. Nous arrivons devant un des hôpitaux de Tokyo et nous dirigeons devant la chambre souhaité.
Infirmière - Oh, bonjour M. Akaashi et M. Bokuto. Vous venez lui rendre visite ?
Akaashi - Oui, est - ce qu'il va bien ?
Infirmière - Son état est stable comme toujours, il n'y a pas à s'inquiéter pour ça. Maintenant, vous savez qu'il faut attendre qu'il se réveil de lui - même, soyez patient.
Akaashi - C'est dans longtemps ?
Infirmière - Je ne peux pas vous répondre. Chaque coma est différent, certains y reste longtemps comme d'autres seulement quelques heures.
Suite à ça, nous entrons dans la chambre. Puis nous restons quelques temps à lui parler, à lui raconter nos journées ...
Bokuto - Dis, ça te dérange si je lui parle seul à seul ?
Akaashi - Ah, non pas du tout. Je t'attends dans le couloir.
Bokuto - Merci.
Il sort de la chambre et je commence à parler.
Bokuto - On te parle mais je ne sais même pas si tu nous entends. Je tiens quand même à te dire quelque chose. Aaah Aru, je te jure ça fait bizarre de parler comme ça sans réponse. J'espère que ça ne te dérange pas que je t'appel "Aru", j'ai pris l'habitude à force que Keiji t'appel comme ça. Enfin bref.
Ce que je voulais te dire c'est qu'en ton absence mon petit ami est triste, il ne me le dit pas mais je le sais, je le connais maintenant. Je sais qu'il aimerai te voir sur pied plutôt que dans ton lit d'hôpital. Il aimerait juste t'avoir à ses côtés alors j'espère que tu vas vite revenir. Même moi, tu me manques, on s'entend bien et j'aime bien rigoler avec toi. T'es quelqu'un de bien. Enfin bref, je voulais que tu saches que je prendrai soin de Keiji, que je l'aimerai du plus fort que je peux et tu verras qu'il sera le plus heureux. Je te l'ai déjà dit mais oui, je l'aime. Je sais, je te dis tout les jours que je l'aime.
Alors pour que tu sois sûr que je vais prendre soin de lui, je te fais la promesse de le rendre heureux et que dans 3, 5 ans et plus, nous serons toujours ensemble.
~ A suivre l'épilogue
--------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Mon nouveau voisin ~ Bokuaka
FanfictionBokuto Kotaro, jeune garçon tout à fait normal et qui rigole toujours avec ses amis Kuroo et Kenma rencontre Akaashi Keiji, son nouveau voisin qui arrive avant le début de l'année scolaire. Quelle genre de relation est-il destiné à mener avec celui...