Saison 2

3.3K 61 8
                                    

Un petit aperçu de ce qui vas ce passer dans cette prochaine saison ! 🤧

***

Ils ont refait leur vie, chacun de leur côté, sans jamais oublier le drame qui a coûté leur couple.

Elle avait changer de nom sur Instagram, de numéro de téléphone, elle était devenu glaciale avec les autres, elle ne croyais plus en l'amour, jusqu'à ce qu'un beau jours elle retombe sur l'homme qui l'a détruite.

Lui aussi il avait changer, il n'y a pas un jour sans qu'il pense à la femme et au fils qu'il a perdu.
Ses match et ses entraînements étaient devenus médiocre, il n'a plus aucune joie de vivre, ses coéquipiers et sa famille se demande même si il a encore un cœur.

Que sont ils devenus ?
Vont t-ils continuer de se détruire comme ils savent si bien le faire ?
Comment refaire confiance à l'homme qui l'a trahis et humilié ?
Où en sont dans leurs vie professionnelles?
Sont-il près à passer au dessus de ce qu'il s'est passer ?
S'aiment-ils toujours autant ?

Vous aurez toutes les réponses à vos questions dans la prochaine saison de dix sept ans // saison 2

**

« J'aurais jamais dû te demander en fiançailles, ni même te faire un gamin, ma carrière aurais dû rester ma priorité »

**

« Tu connais l'effet que tu as sur moi et tu en joue »

**

« Mon cœur n'a jamais cessé de battre pour toi »

**

« T'es mon pilier alors si tu tombe, je tombe aussi »

**

« Si je t'ai pas, personne t'auras »

**

Vous en pensez quoi ? Vos avis m'intéresse  !

dix sept ans • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant