Sa faisait quelques temps que Kira et Scott n'avaient pas eut l'occasion de se voir en tête à tête. Leur relation au tout début était assez ambigu, les deux sont de natures très timides donc les effusions de sentiments n'était pas vraiment leurs genres. Cependant le baiser qu'avait donner Scott à Kira il y'a quelques jours avaient réveillés quelque chose en eux. Ce baisé était rempli de passion, c'était une explosion de plaisirs. Les deux adolescents on avaient profité et avaient été déçus que ce soit de courte durée. Alors cette soirée chez Scott était l'occasion pour les deux tourtereaux de renouvelés l'expérience. La soirée se passa sans encombre, ils avaient discuté, rigolé, et même lancé de petits regards complices. Enfin pour clore la soirée, Scott avait prévu de qu'ils regarderaient un film dans sa chambre. Ils s'installèrent donc en bas du lit et regardèrent "the notebook". Pendant la scène du baisé entre les acteurs ils se regardèrent gênés, s'envoyant de petits sourires timides. Puis Scott se stoppa, il regarda intensément Kira et tout doucement se pencha vers elle, il attendit quelques temps avant que Kira ne referme ce tout petit espace qui se trouvait entre leurs deux lèvres. Le baise était passionnés, frénétique. Ils ne se séparèrent que rarement pour reprendre leurs souffles, reprenant leurs courses de plus en plus belle. Le reste de la soirée fut des plus exhalantes et le lendemain en se réveillant côte à côte, ils restèrent là yeux dans les yeux scrutant chaque parcelles du visage de l'autre, se souriant mutuellement heureux de la tournure qu'est prit leurs soirée.
Coucou voici encore une nouvelle histoire je l'est écrit pour une proche amie j'espère qu'elle vous plaira. Dites moi ce que vous en avez pensé.😄Désole pour les fautes d'orthographes et les futurs fautes d'orthographes.😅
VOUS LISEZ
One shot TW
FanfictionJe vais faire une compilation de petite histoire sur les personnages de Teen Wolf, qui n'ont aucun liens entre elles sinon je préciserai. Pour ce qui ne connaissent Pas Teen Wolf je vous conseil d'aller sur ce site: http://teen-wolf.hypnoweb.net/ Po...