Je l'aime trop !

70 1 0
                                    

~PVD Eijiro ~
Je suis dans une cellule depuis bien 2h , je ne sais pas se qu'il me veulent, mais je suis quand même heureux de voir Katsuki, l'homme que j'aime .
Je tourne en rond , il me hante , les pensées, le corps , et même mon âme , tout se qui et a moi et a lui , mon cœur lui appartient, sans Mina , je ne me serai jamais rendu compte de mon amour et de mes sentiments pour lui.
J'entends des pas , une démarche lente, et confiante.
Sa pourrait être n'importe qui , mais miraculeusement, c'est lui , l'homme que je veux épouser, que je veux aimer de toute mon Âme.
Katsuki : Eijiro , sa fait un baille, comment tu va petite vermine, tu fait pitié je te l'avoue
Pourquoi il me parle de cette façon ? Il n'a jamais hu un très bon langage mais la il abuse sur les mots , surtout qu'avec moi il avait un langage assez polie on va dire.
Eijiro : Katsuki ! Tu va bien , pourquoi avoir choisi cette voie ? Pourquoi du mauvais côté ? On a tous besoin de toi à Yuei ! Mina et mort d'inqui-
Katsuki : Je me fiche bien de ce que les autres pensés de moi !! Tu et le seul qui compte pour moi !!
Je suis le seul ? Je compte pour lui ?! C'est génial ! Je compte au yeux de celui que j'aime ! Je devrais lui dir ? Non il va sûrement mal le prendre, je compte pour lui mais amicalement rien de plus . Déjà il faudrait que je me sort d'ici .
Eijiro : Sort moi de la alors , et je serai toujours là pour toi mon pote ! Je ne vois pas pourquoi tu n'es pas revenue à Yuei alors que tu en a la possibilité Kat !
On a besoin de toi , la classe a besoin de toi ! Moi j'ai besoin de toi !
T'es mon meilleur amie, jamais je ne te laisserai tomber Kat .
Katsuki : personne n'a besoin de moi , la classe me déteste je le sais, et mes parents encore plus , je ne suis rien à leur yeux, je ne suis qu'un pauvre raté, il ne mon jamais aimer et il ne m'aimeront jamais ! Il passe leur journée à me dir que je ne suis qu'un minable sans aucun talent et que je ne pourrais jamais être un hero , même pas dans le plus bah du classement, mais ici je me sens comme un roi , il me considère comme un Dieu et exploite mon potentiel haut la main ! C'est l'alliance ma vraie familles !

Alors, c'est sa se qu'il la pousser à rejoindre l'alliance de Shigaraki.

Eijiro : si tu veux une famille , je suis là moi !

~ PVD Katsuki ~
Il vien de me dir quoi ? Qu'on soit de la même famille lui et moi ?! Je ne veux pas être de sa famille , je veux l'aimer de toute mon âme !!
Katsuki : tu ne vois donc rien ...

Eijiro : quoi ? Je le vois très bien que tu va mal et je veux t'aider ! C'est se qu'on fait quand on et amis Katsuki, oublie pas ! Nous sommes amis !

Katsuki : C'EST SA LE PROBLÈME, JE NE VEUX PAS DE TON AMITIÉ !!
Eijiro : .... tu ... tu ne veux pas de mon amitié ? Mais Kat ! Tu délires complètement la !

Katsuki : JE NE VEUX PAS DE TON AMITIÉ PAR SE QUZ JE VEUX PLUS QUE DE L'AMITIÉ DE TA PART ! SE QUE JE VEUX C'EST TOUT AUTRE CHOSES DE BIEN DIFFÉRENTES QUE JE VEUX DEPUIS QUE JE T'AI RENCONTRÉ CETTE CHOSE C'EST DE L'AMOIR !! JE T'AIME KIRISHMA ! SA FAIT UN MOMENT DÉJÀ !

Eijiro : je t'aime aussi ... je penser que en vers toi , les seul chose que je pourrais ressenti être de l'amitié pure mais Mina ma ouvert les yeux et je réalise que on et fait l'un pour l'autre ! Sa fait un moment pour moi aussi et c'est difficile de digérer l'idée que tu sois tomber du coter des vilains , par se que pour moi c'est comme si on aller dans un trop noir .

Katsuki : alors dirigeons nous ensemble dans se trop noir et laissons nous tomber dans se trous infiniment jusqu'à la mort ! Sans personne pour nous dir que nous prenons le mauvais chemin, se mauvais chemin, nous allons le prendre ensemble !

Eijiro : Kat je t'aime et je te suivrai partout même si tu nous ramènes à la mort , se qui compte c'est qu'on soit ensemble !

C'est la que je compris qu'il ne me lâchera jamais et que je ne le lâchera jamais non plus .

                * 3 année plutard *

Salut c'est Bakugo ! Je suis l'homme le plus heureux du monde !
Sa fait 3 ans qu'avec Kirishima nous sommes devenu vilain professionnel ! On s'aime beaucoup trop pour pouvoir dir la puissance de notre amour éternel !!

Tombé du mauvais côté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant