Comeback Jack

88 9 4
                                    

Hwasa:Vous? ICI? Mais...

Avany: Eh bah... Calme ta joie, amour!

Hobi: Oui, on est la.

Et lorsque la voix de Hoseok retentit, la nuée de jeunes filles se ruait à présent sur le jeune couple.

Camo: Vous êtes de retour!

Kassandra: Je suis trop contente!

Nana: Vous restez hein? Même si..

Loane: Même si ils viennent?

Yoongi: Oui! On a décidé qu'on allait pas s'arrêter de vivre pour lui. Hoseok aime pas que nous soyons loin de vous.

Hobi: Et puis maintenant, je l'ai lui dans ma vie.

Et Madina se mit à twerker avant de se figer et de rougir en se rappelant qu'ils étaient pas seules.

Avany embrassa langoureusement sa moitié, l'attirant dans un petit coin pour profiter de ses douces lèvres.

Avany: Tu m'as manquée ma perle.

Hwasa: Tu m'as manquée aussi ma femme.

Elles s'embrassaient chastement entre chaque phrase, les yeux brillants d'amour.

Avany: La journée était super longue sans toi, même si j'ai pu voir ma soeur. Mais tu m'as horriblement manquée.

Hwasa: En parlant de ta soeur, on a d'autre couple. Et ma journée était aussi longue sans toi!

Avany: Ah bon? Qui? Et sa te dirait si Yoon venait ici en journée? Il aime pas resté seul sans Hobi.

Hwasa: Y'a Madi, Camo et Sandy. Et ouais, on pourrait bosser sur nos sons dans le studio.

Et après un regain d'energie de nos amoureuses qui s'était rechargé avec des mots doux, de la tendresse et de l'amour; elles regagnèrent la pièce commune qui était séparé en deux groupes assez distinctement.

Nous avions les couples sur le côté droit et les solos a gauche.

A droite: Sope, WonhSan, BangCam, HyunDina ainsi que le LixNessa.

A gauche: Loane, Barbie, Nana et Kassandra.

Avany: Et si on s'amusait à faire cupidon?

Hwasa: Mmhh.. Tu penses à qui?

Avany: J'ai pensé à Kaï et Jennie..

Hwasa: Je pense que Wonho aurait des atouts dans sa manche aussi.

Elles appelèrent Wonho.

Le Wonhsan ( ship Wonho+Sandy) et le Nyasa( AvanyHwasa) se lancèrent alors dans leurs missions cupidon, organisant pour le week end à venir, une soirée composé des personnes qui iraient bien ensemble, ou des couples déjà present.

Lorsque le tout fut mis en place, la sonnette d'entrée retentit, et c'est tout naturellement qu'Avany alla ouvrir.

Ce fut avec une pointe d'appréhension, qu'après avoir ouvert la porte, elle laissa ses invités pénétrés dans sa demeure.

Hobi: Guuuuukkkk!!!

Jungkook: Hobiiiii!!!!!!

Suga: Salut Gukk, comment tu vas? Oh... Salut.

Taehyung: Euhm... Annyeong.. Je ..  Euhm..

Hobi: Tu fais souffrir Gukk et je t'envoi Alicia avec Barbara, je laisse Madina te torturer avec l'aide de Sandy et Vanessa, je ne retiens pas Avany de te démollir la gueule et je t'enterre moi même 6 pieds sous terre. Deal?

Taehyung était aussi livide qu'un mort. Il déglutit nerveusement avant d'hocher la tête.

Taehyung: O-O-O-OK.. D-D-Deal.

Hoseok souria puis repris jungkook dans les bras.

Hobi: Ouuuhhh, ça fait du bien d'être de retour! Soit heureux mon Gukkie, hein? Et si ça va pas, tu nous dit!

Jungkook: Oui, hyung!

Et l'ambiance fut bonne enfant, pour le reste de la soirée.

Des éclats de rires, des anecdotes hilarantes, des imitations ridicules.

Tout ce beau monde s'entendait enfin, et cela s'avère être pour vous lecteur le début de la fin.






Le temps s'écoula...






Tout d'abord les secondes...








Puis les minutes










Puis les heures









Puis les jours...














Cela faisait deja 5 jours qu'ils s'étaient rabibochés, cela faisait 5 jours ou nôtre team cupidon organisait leur évènement.
Cela faisait 5 jours qu'ils s'étaient tous laissés, le coeur plus leger, qu'ils avaient au lendemain repris le travail, que Yoongi et Hwasa passaient leur journée ensemble a composer, enregistrer, filmer, montrer, écrire et j'en passe.

Chacun se faisait sa petite place.

Alors que le jour se levait, dans la villa l'agitation devenait intense.

Lors de cet évènement, nôtre duo de compositeur ont décidé de dévoilé le premier clip de Agust D ou il se dévoile.

Alors, toute notre petite équipe travaillait d'arrache pied pour que tout soit parfait.

Et lorsque tout fut mis en place, ils allèrent se préparer.

La villa était éclairé et magnifique, des lampions longés la route jusqu'a la porte, le jardin était illuminé et recouvert.

Ils avaient installés tout le materiel a l'exterieur et la révélation du clip en premiere live, se fera dehors projeter sur écran.

Tout était impeccable.

Les invités arrivaient lentement et le volume sonore de la villa augmentait rapidement.

Et ce fut a 20:59:10 qu'un decompte fut lancé.

Et le clip apparut a la fin de celui-ci.

Les invités silencieux admirés le travail, Hwasa et Yoongi guettaient eux la reaction des invités.

Mais Avany fut celle qui porta attention à une chose des plus importantes..

Alors que le direct de la vidéo se faisait, le nombres de vues et de j'aime augmenter et dépasser considérablement  le nombre d'abonnés qu'avait Yoongi avant la révélation.

Avany: Yoongi! Hwasa! Les vues!!! Regardez les vues!!!

Et lorsque Yoongi vit le nombres de vues, il s'ecroula en larme, dans les bras de son homme qui avait eu le reflexe de le rattraper, forte heureusement.

Fière de lui, fière de ce qu'il a accompli, il voulait le lui dire a LUI.. Et lui montrait qu'il a réussi.. Mais il ne voulait pas y aller seul..

Alors Yoongi s'eclipsa en compagnie de son amour pour aller lui dire à lui, qu'il a réussit. Pour le remercier et pour lui montrer qu'il est heureux.

Et Yoongi ne s'attendait pas à ce que Hoseok prenne la parole et remercie Namjoon de l'avoir mis sur son chemin, de promettre de le proteger, de l'aimer et de le cherir pour le reste de sa vie.

Et ils s'en allèrent tout deux, marchant sous les étoiles pour retourner a cette endroit animé ou l'amour triomphait royalement à leur retour.

ℍ𝕖𝕒𝕥𝕓𝕣𝕖𝕒𝕜 {Vhope||SOPE/Yoonseok|| Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant