Le lendemain matin je me réveille à 8 heures mais Chan dort encore. Je décide de rentrer dans mon dortoir pour me changer et aller lui acheter à manger.J'ouvre la porte et la...
- Jeongin, Seungmin qu'est-ce que vous faites étalé par terre !?
- Laisse nous dormir t/p et c'est pas de notre faute vous avez pas assez de lits.
Je prend une photo et pars en rigolant.
Je rentre dans ma chambre et je vois Felix et Hyunjin dormir dans MON lit. Je m'approche d'eux et je saute sur le lit. Hyunjin se casse la gueule et se prend la table de nuit quant a Felix il cris de toutes ses forces et par se cacher sous la couette.
Si j'ai bien compris on a des membres de Stray Kids cachés un peu partout dans le dortoir.
Je prend un sweet et un jean noir et je pars me changer dans la salle de bain. Quand je sors je me prends un énorme oreiller dans la face suivie d'un deuxième.
-Hyunjin: Bien fait ! Et ma vengeance n'est pas encore fini tu vas regretter regarde à cause de toi un bleu sur la joue sale morveuse !
*La morveuse n'a que 3 ans de moins et c'est pas de ma faute si il c'est pris la table de nuit.*
Felix et Hyunjin commence à me courir après mais on commence à se faire engueuler par tout le dortoir qui voulaient dormir. J'en profite pour partir discrètement.
Je lui achète une pizza parce que bon les trucs épicé et Chan ça fait 45. Sur le chemin Changbin m'envoie un message pour savoir quand ils pourront rentrer. Je lui réponds que ça devrait être bon cette après-midi.
Quand je rentre Chan est sous la douche alors je prépare la pizza et quand il sortira tout sera prêt.
* Mais qu'est-ce qui fou il est sensé faire une douche pas se noyer*
Après une demi heure la pizza est froide et Chan sort enfin de la d....
Le gars et sans gêne genre il sort comme ça avec juste un serviette autour de la taille.
- MAIS NAN MAIS CHAN MAIS ÇA VA PAS VAS T'HABILLER !!!
- Ah t'es la toi je pouvais pas savoir aussi. Attend moi je reviens
- Chan Attend remet ta serviette elle va tomber.
Il se retourne.
- Non ne t'inquiète pas tout va b....
La porte d'entrée juste en face de Chan s'ouvre en grand et là tête de Minho débarque mais la première chose qu'il vois c'est que la serviette de Chan vient de tomber.
- Je veux pas savoir se qu'il se passe ici c'est pas mes affaires et je ne dirais rien à Sana sur ce je vous laisse.
- Minho attend c'est pas de tout ça.
- Chan: bon bah au point où on en ai ça peu pas être pire
- Mais Chan te retourne pas j'ai pas envie de voir ton truc à l'air donc demi tour et vas t'habiller merci.
Ses oreilles sont rouges fluo et je pense qu'on est tout les deux plus gêner que jamais.
Il revient après 10 min et lui aussi a un sweet et un jean noir sur lui. Il lance une Playlist sur une enceinte, vient s'assoir en face de moi et commence à manger.
- Alors comme ça madame t/p a peur des hommes nu.
- j'ai pas peur c'est juste que je suis pas à l'aise et au cas ou tu aurais oublié tu es en couple monsieur Christopher.
- En parlant de sa j'irai parler à Sana se soir et je me sens obligé de lui dire qu'on a dormi ensemble.
-okay mais pourquoi tu me dis ça ?
- Je veux en profiter pour m'excuser.
C'est vrai que la j'attendais ses excuses depuis un bon moment après ce qu'il c'est passé
To be continued
-
VOUS LISEZ
Just Soulmates || Bangchan
FanficT/p fait enfin ses début en temps que k-idol avec l'aide de son groupe et de Stray Kids. Elle va devoir gérer sa nouvelle vie et ses problèmes personnelles avec Bangchan et les autres