°
°
°
"Nos souvenirs fanés sous ses lumières radieuses...
Nos bonheurs simples partagés sur un banc ordinaire.
Ta main que j'ai tenue après des journées épuisantes.
Notre histoire brillait intensément sous la lueur de ce lampadaire.Même lorsque je ferme les yeux, je me vois seul et troublé à ce moment-là, à cet endroit-là.
Le temps s'est arrêté la nuit où nous nous sommes fait cette promesse éternelle.
Les étoiles silencieuses ressemblaient à l'éclat de nos yeux, et nos larmes coulaient comme elles.
Ma lettre que je n'ai pu envoyer et notre histoire que nous devons désormais laisser partir.
Cette page d'un coucher de soleil que j'ai recouverte, je te la laisse à cet endroit-même.Pardonne-moi, moi qui n'ai su deviner le sens...
Caché derrière tes soupirs graves et tes larmes.Même lorsque je ferme les yeux, je me vois seul et troublé...
À ce moment-là, à cet endroit-là.
Le temps s'est arrêté la nuit où nous nous sommes fait cette promesse éternelle.
Les étoiles silencieuses ressemblaient à l'éclat dans nos yeux, et nos larmes coulaient comme elles.
Ma lettre que je n'ai pas pu envoyer et notre histoire que nous devons désormais laisser partir.
Cette page d'un coucher de soleil que j'ai recouverte, je te la laisse à cet endroit-même.Le temps s'est arrêté la nuit où nous nous sommes fait cette promesse éternelle...
Les étoiles silencieuses ressemblaient à l'éclat dans nos yeux...
Et nos larmes coulaient comme elles.
Ma lettre que je n'ai pas pu envoyer et notre histoire que nous devons désormais laisser partir.
Cette page d'un coucher de soleil que j'ai recouverte, je te la laisse à cet endroit-même.Les mots que nous avons échangés...
Sont devenus des paroles.
Les souvenirs que nous avons laissés.
Je les dessinerai intensément comme un film."
°
°
°