Je crois que je t'aime (suite et fin)

329 14 2
                                    

ATTENTION SPOLIER SAISON 3 et 4.
Les personnages de Teen Wolf ne m'appartiennent pas. Ici j'exprime encore les sentiments de Kira parce que l'on m'a demander de la continuer.
J'espère que vous apprécierez.

Cher journal,
Sa fait quelques temps que je t'es délaissé, je m'on excuse. Plusieurs choses se sont produites durant l'année. Aujourd'hui, je prends le temps de partager avec toi ce qui est survenu me concernant et bien sur mon évolution avec Scott McCall. J'ai appris plusieurs choses sur moi que je ne soupçonnées même pas ainsi que sur Scott et le reste de ses amis. Je suis une Kitsune un être surnaturel qui a la forme d'un renard. Chaque Kitsune contrôle un élément le mien est l'électricité, je sais c'est vraiment incroyable, moi aussi lorsque ma mère me l'a avouée je n'y croyez pas. Scott quant à lui est un loup-garou, un Alpha qui plus est, et il possède un bêta appelé Liam, un adolescent de 15 ans, cheveux blond assez sombre, des yeux gris qui changent selon la couleur qui s'y reflète et il est très doué en Lacrosse. C'est un sport célèbre ici, c'est comme le hockey sauf que on joue sur le gazon, que la palette est une petite balle sphérique blanche et que on utilise crosse. Avec Scott et tous ces amis on a pourchassés d'autres être surnaturels et Kate une chasseuse, transformés en une sorte de Jaguar-garou après la morsure de Peter un ex-alpha. Bon je t'épargne les détails, la raison pour laquelle j'écris c'est pour te confier mon bonheur. Scott et moi sommes enfin ensemble après toute cette histoire. Sa s'est produit environ sept mois après mon arrivée. Au début c'était des petits regards, puis de petits sourire puis un soir mes parents l'ont invités à manger à la maison et on a eut une vrai discussion puis on a eut notre premier baisé ensemble, c'était chaste, doux e il embrassait vraiment bien; j'étais aux anges. Après sa il y'a eut la mort d'Allison et il s'est refermé. Je savais a quel point il avait pu l'aimer mais je n'est pas baisser les bras je sui rester à ses côtés, il a retrouver petit à petit da bonne humeur et une chose en entraînant une autre une matinée de cours il m'a embrassé puis s'est éclipsé. J'étais partagée entre la joie et l'anxiété mais après son cours de sport je suis aller le retrouver et il m'a dit qu'il ne regrettait pas ce qui s'est passé et on a eut un de ces baisé fougueux. C'est comme sa que notre histoire a commencer, comme chaque couple mais beaucoup plus rarement on a eut des rendez-vous enflammés. C'est tout pour ce soir merci de toujours m'écouter bisous, Kira.

J'écris sur mon téléphone portable donc dsl si il y a des fautes. Laisser un commentaire.

One shot TWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant