Je m'appelle Min Yoongi et j'ai 15 ans, je suis en couple avec une fille que j'aime beaucoup. Nous ne sommes pas dans la même classe, mais on s'aime c'est sûr. Hier elle est venue chez moi et on se sentait près, donc on la fait. Je suis plutôt froid sauf avec ma copine et mes amis mais mes parents eux je les aime tellement, ils sont trop sympas avec moi et ils disent rien quand je fais des bêtises sauf quand c'est des grosses, ils ne me crient presque jamais dessus et me punissent que lorsque je suis vraiment insolent, sinon j'aimerais être rappeur plus tard, soit solo soit en groupe, ça dépend. Dans 3 semaines il y a les championnats de basket ainsi que de danse, je ne suis pas super fort en danse mais c'est pas grave parce que en basket je déchire. J'ai deux meilleurs amis avec qui je partage toute ma vie mais j'ai pas que deux amis, j'en ai bien plus mais les autres ne sont pas dans mon collège donc voilà. J'arrive devant le collège et vois mes potes donc je me dirige vers eux.
Yoongi : Salut les mecs !
Ti-han : Hey comment tu vas ?
Yoongi : Bien et vous ?
Ti-han : Ça va.
Ja-il : Bien.
Yoongi : Cool eh vous aurez pas vu Tina ?
Ja-il : Si avec ses potes sous le pré-haut !
Yoongi : OK merci je reviens je vais dire bonjours à -
Ja-il et Ti-han : On sait, on sait, reviens vite !
Je pars voir celle que j'aime et arriver au petit groupe je demande où se trouve Tina, mais elles me répondent qu'elles ne savent pas.
??: Je suis là !
Je me retourne et vois Tina avec un grand sourire.
Yoongi : Je te cherchais.
Tina : Je sais !
Je l'embrasse et lui demande comment elle va puis comment c'est passer l'annonce ?
Tina : Ils étaient complètement choqués, mais ils l'ont bien pris, c'est pas comme ci on avait eu un bébé parce que là je crois que mes parents l'auraient pas bien pris.
Yoongi : Moi aussi ils ne l'auraient pas bien pris.
DRIIIINNGG
Ti-han : Au final t'es resté là-bas et c'est nous qui sommes venu !
Yoongi : Désoler j'ai oublié.
Ja-il : Ouais ouais avec ton excuse pourrie, sinon ça va Tina ?
Tina : Oui ça va bien ! *grand sourire*
Ti-han : Nannnn vous l'avez fait ? *choquer*
Yoongi : Comment tu fais pour deviner aussi vite ?
Ti-han : C'est un pouvoir !
Yoongi : *rigole* t'es pas sérieux ? En tout cas t'es très fort ! *montre son pouce et fait un clin d'œil*
Tina : On y va ,ça a sonné y a un moment.
Les garçons : OK !
On part dans nos classes respectives pour certain et on écoute le cours jusqu'à la fin de la journée. Lorsque c'est la fin des cours on rentre chez nous et on fait nos choses de d'habitude. Les trois semaines passent vite et c'est enfin le jour J, le jour du championnat ! On se rejoint et on ne parle que de cette journée.
Yoongi : J'espère que notre équipe va gagner parce que sinon ça va être nul !
Tina : Ne t'inquiète pas trop bébé, vous allez gagner !
Ti-han : Mais oui vous allez gagner parce que vous êtes les plus fort !
Yoongi : Merci mec.
Ti-han : De rien ! *clin d'œil*
DRRINNGG
Tous le monde : OUAISS EN AVANT !!!!!!! *éxiter*
On a pas cour de toute la journée et c'est trop cool !! Je suis avec Tina qui m'accompagne pour mon match de basket.
Tina : Dès que tu termines ton match viens me voir j'ai un truc important à te dire.
Yoongi : OK à plus je dois y aller bébé. *l'embrasse*
Tina : À tout à l'heure !
Ellipse du match
Juge : L'équipe qui a gagné est... WILDCATS !!!
Toute l'équipe : OUAIIIISSSS !!!!!!!!!
Après avoir pris le trophée et l'avoir donné à l'entraîneur je pars rejoindre Tina qui avait quelque chose à me dire.
__________________________
Voilà mon premier chapitre! Qu'est ce que Tina va dire à notre petit sucre?????
Suite au prochain chapitre!! J'essaierai de poster régulièrement, je ferai de mon mieux.!
VOUS LISEZ
Je ferais n'importe quoi pour elle ! (ff fr Suga) (BTS)
FanfictionOK salut les gens! C'est ma première fanfiction donc s'il vous plait soyer indulgent Merci. Donc c'est une histoire sur Suga des BTS, j'utilise les vrai prénoms des membres sachez-le. J'espère que ça vous plaira!!