Rencontre

253 8 4
                                    


PDV de Aomine:

Moi ? Jaloux ? Pff...
Nous avons continué de nous promener, jusqu'au moment où nous sommes tombé sur un terrain de basket. En tant que compétiteur, c'est plus fort que moi je doit faire un match !

---------------------------------------------------------
Aomine: Hé !

Kagami : Quoi ?

Aomine: On fais un match ?

Kagami: Je veux bien mais on a pas de ballons.

Aomine: T'inquiète je connais l'endroit.

---------------------------------------------------------

J'me suis dirigé vers un cabanon où il y a du matériel pour jouer à n'importe quel sport. Je prit un ballon de basket. Le ballon dans les mains, je rejoint Kagami, tout en faisant quelques rebonds. Je le regarde, il est plutôt mignon quand il ne sait pas comment réagir...

Sans que je puisse l'expliquer, il a réussit à récupérer la balle, foncer au panier et marqué. Il est vraiment trop fort. Quand je me suis retourné, j'ai vu deux petites tignasse qui nous regardaient, stupéfaite. C'était Kuroko et Akashi, tout les deux, main dans la main.

-----------------------—-------------------------------

Akashi: Qu'est ce que vous foutez la ?!

Kuroko: À la limite, on a qu'à faire comme si personne n'avait jamais rien vut, ok ?

Kagami: Oue t'as raison. Donc ça veut dire que vous deux vous-

Kuroko: Oui, c'est ça.

Akashi: K-kuroko ! Arrêtes !

Kuroko: Quoi c'est vrai hein !

---------------------------------------------------------

Nous sommes resté un petit peu sur le terrain, puis nous avons reprit notre chemin. C'était vraiment chelou d'apprendre que Kuroko et Akashi sont... Voilà quoi. Mais bon, maintenant eux ils le savent aussi pour nous.

---------------------------------------------------------

PDV de Kagami:

Après cette soirée, Aomine m'a raccompagné chez moi, et m'a quitté en l'embrassant tendrement le coin des lèvres.

D-ésolé ce n'est pas très long ce soir mais je me sent un peu fatiguée pour écrire ! 💜




'' Je peux te raccompagner ?'' Kagami x AomineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant